Mon téléphone charge plus ( oukitel K6000 )

Fermé
TylerLeCreateur Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - Modifié le 23 août 2017 à 16:04
kamafun08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 7 mai 2019 à 09:53
saluuut

depuis ce matin mon téléphone ne charge plus.

j'ai evidement testé de changer de prise, de cable de chargeur, même de charger sur mon pc. Etant donner le modèle de mon téléphone je ne peux pas enlever l'étui derrière donc je ne peux pas checker la batterie. J'ai deja chercher sur internet mais a part " ta essayé avc un autre cable " bah oui *** je connais les premier gestes de secours sans ton aide merci ( bon je les insultes même si c'est deja sympa d'essayé d'aider même quand on connait pas la solution et qu'on dis des evidences )

Ducoup j'ai contacter le vendeur Cdiscount pour que me le prennent en esperant qu'il va me le reparer, j'attend son mail... en attendant.. j'm'adresse a vous, voir si vous connaissais des petite technique a tester, peut etre qu'il y a des façon de faire pour reparer ce problème qui sont rester secrète dans les néant de la solution alors j'aimerai voir si quelqu'un ici la ( ouai.. j'suis vraiment désespérer )

je precise, j'l'ai jamais fais tomber, c'est arrivé que ce matin avant il chargeait très bien.

désolé pour les fautes d'orthographe j'suis un ***
merci d'avance pour vos aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème avec un Oukitel K6000 plus, en panne au bout de 5 mois acheté sur Tomtop.
SAV Tomtop zéro, donc pas de retour possible, refus de Tomtop de fournir une adresse de retour.
Heureusement remboursé par Paypal après litige.
Aujourd'hui, je prends tous les risques : j'ai ouvert le boîtier arrière.
Déjà il manque 2 vis sur les 8, les 2 aux coins de la batterie.
A t-il déja été ouvert ? Normalement il est neuf. Il n'a pas été fini ?
Ce Tél. n'est jamais tombé, n'a jamais vu une goutte de pluie, toujours dans sa coque, ....
Il s'est arrêté subitement alors qu'il était posé sur la table un matin, j'écoutais la radio avec.
Il n'a jamais redémarré malgré tous les essais possibles avec les combinaisons de touches pour le réinitialiser.
Mon chargeur fonctionne bien avec d'autres appareils.

Si quelqu'un a une idée de la panne pour m'aider sans changer une à une toutes les pièces.
Comment peut on tester la batterie ?
ou d'autres idées, ...

Merci pour votre attention,
Cordialement
4
kamafun08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
7 mai 2019 à 09:53
Bonjour. Je suis dans le même vas que vous. Acheter sur Cdiscount mais vendeur tomtop. Je leur ai envoyé les preuves. Maintenant je dois attendre 2 jours. Car ils ont envoyé un mail au constructeur. Je reviendrai pour vous dire si ils auront fait quelques choses ou si je dois ouvrir un litige au près de Cdiscount.
0
Windows4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 3
25 août 2017 à 12:55
j'ai le meme problème avec ma tablette je l'ai amené au sav j'ai pas pu brancher sur un pc il est mort donc il vont sans doute remplacer ta batterie ou ta carte mère donc si c'est encore sous garantie tu payes pas
3
filou0726 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 2
11 déc. 2017 à 02:49
bonjour,
j'ai eu le même problème avec 2 téléphones identiques, des OUKITEL K6000 pro.
Sur l'un c'est le chargeur qui s'est affaibli et il faut impérativement un bon chargeur rapide de 2 A pour recharger cette batterie de 6000 Mah.
Sur l'autre sur l'autre il semblerait que ce soit la batterie. Je vais en commander une pour la remplacer mais c'est tout de même bizarre que ça lâche au bout de 5 mois.
Dans tous le cas votre avis m’intéresse et je suis curieux de savoir ce que votre réparateur vous à fait ou dit.
Merci.
Bien cordialement
2
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
13 mars 2018 à 11:37
Salut,
Je vais en commander une pour la remplacer mais c'est tout de même bizarre que ça lâche au bout de 5 mois. 

Il faut éviter ce genre d'appareil tout simplement.
Du bas de gamme même si les caractéristiques sont alléchantes.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
23 août 2017 à 18:46
Salut,
( bon je les insultes même si c'est deja sympa d'essayé d'aider même quand on connait pas la solution et qu'on dis des evidences ) 


On va éviter de dire quoi que ce soit on ne sait jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re ....,
Je viens de contrôler la batterie, je mesure 4,4 v entre P- et P+ sur les 2 sorties.
Où peut être la panne ?
0
Bonjour,
je me réponds, je pense que le problème vient de la carte mère qui semble facile à changer mais que je ne trouve nulle part sur le net.
Pour information, ce téléphone fonctionnait à merveille et j'utilisait un maximum de fonctionnalités.
Même le hotspot m'a été bien utile quand mon fournisseur d'accès Infosat était défaillant.
La batterie est peut-être collée mais c'est ce qui fait la rigidité du téléphone.
Quand à la qualité de fabrication, difficile de dire quel pourcentage de téléphones tombe en panne.
Le vrai problème c'est l'absence de SAV ou de pièces détachées.
0
Bonjour, en premier lieu il faut vérifier le câble. Ce téléphone et capricieux et n'accepte que des câbles d'origine ou vraiment similaire. Il faut un chargeur rapide de 2,4 A. J'ai été obligé de changer la petite carte qui supporte le dock charger micro USB et le câble. Les 2 étaient déformés. Sur le second téléphone la batterie avait lâché. Les 2 téléphones fonctionnent. Les pièces ont été achetées sur ALIEXPRESS pour moins de 20 euros.
0