Suppression smiley sur un screen Snapchat

Fermé
eva1200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - Modifié le 23 août 2017 à 15:32
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 23 août 2017 à 22:34
Bonjour,

Voilà, j'ai screené un snap sur lequel se trouve un émoticône qui cache un visage.
J'aimerais réussir à retirer cet émoticône de cette photo.
Je sais que cela se fait car sur twitter beaucoup de photos sont publiées avant/après retrait du smiley mais je ne connais personne qui sait le faire. C'est assez important et urgent.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 août 2017 à 21:56
Bonsoir,
J'aimerais réussir à retirer cet émoticône de cette photo.
Je sais que cela se fait car sur twitter beaucoup de photos sont publiées avant/après retrait du smiley

Pour voir le fameux visage caché je suppose.... :D

Ce machin n'a pas été mis là par le/la propriétaire de l'image par accident alors rien que pour cette raison ce serait un cas de refus...
Si l'émoticône est sur le visage et le cache il te faut avoir le visage qui est derrière sinon pas possible de faire quoi que ce soit...

On n'en lève jamais ce genre de chose: on reconstruit ce qui manque...

Pour le reste tu peux toujours prendre la gomme et réduire l'opacité pour ne pas gommer trop fort, avec un peu de travail, de temps et beaucoup de chance tu atteindra peut-être l'image qui est dessous, ce serait une première mais vas savoir...... :D :D

Luke.

3
eva1200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 22:12
Merci pour ton retour.
Que veux tu dire par "il te faut avoir le visage qui est derrière"?
Le smiley laisse entrevoir sa bouche, son nez puisqu'il na pas été correctement placé sur 100% de la photo.
Je sais qui se trouve derrière mais il nie, je veux lui prouver qu'il me ment.

Je ne sais pas utiliser ces logiciels de graphisme. Peux tu m'aider ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 août 2017 à 22:34
Je ne sais pas utiliser ces logiciels de graphisme. Peux tu m'aider ?


En aucun cas!

D'une part c'est irréalisable et ce serait contraire à mes principes, d'autre part je n'ai absolument pas le droit...

Trouves une autre solution que d'essayer d'enlever ce cache...
0