Problème pour ouvrir des pages sur facebook

Fermé
tigerlily344 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 23 août 2017 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 23 août 2017 à 12:57
Bonjour,



Depuis ce matin j'ai beaucoup de difficultés avec facebook . En effet, j'arrive à me connecter et accéder à l'actualité sur le mur de facebook. Mais dès que je veux aller sur le profil d'un de mes amis ou sur tout autre page, ça me met page inaccessible. Sur mon téléphone portable cela marche correctement, mais non sur mon PC . suite à ce problème d'accès à la page , je ne peux plus me mettre sur toute page de facebook ni même sur mon profil, et suis obligée d'effacer les données de navigation pour pouvoir me reconnecter sur face. Je ne comprends pas . Si qqun peut m'aider ... merci à vous .

Une fois la première connexion qui marche et que je suis sur le fil d'actualités, quand je vais sur une page quelconque du site ( genre incroyable ou autre , comme si j'allais sur une page de mes amis ça me donne dans tous les cas ça ) :


https://img-19.ccm2.net/sl-zhsVnJtkCkDP0bRfdCuUg3TM=/f8d440bb7d20459fa3d31ef641c27c88/ccm-ugc/57824_10213128087131322_1278263226_o.jpg


Par la suite, quand je veux retourner sur mon profil ou sur la page classique de facebook , ça me met comme quoi le site est inaccessible. Et du coup , je peux me reconnecter sur face que en effaçant les données de navigation. et quand je le fais , je peux me reconnecter sur la page facebook, mais dès que je vais sur une page quelconque ( amis ou page facebook de groupe ) ça me refait tout pareil . C'est un cercle vicieux .

merci aux personnes qui pourront m'aider .

PS : je rapelle que sur mon portable tout marche correctement.
A voir également:

1 réponse