Bloqué par compte icloud

Résolu/Fermé
Cazarax Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 22 août 2017 à 18:21
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 août 2017 à 18:24
Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème, il y a deux moi j'ai trouvé un iphone je l'ai gardé et je n'y ai pas touché durant ce temps en attendant que la personne me contact, mais au bout de deux mois je me dit qu'il serait que je le prenne pour moi, du coup je souhaiterais savoir comment retirer le compte itune qui m’empêche de finir l’installation (car oui je l'ai réinitialisé mais on me dit qu'il est lié à un autre compte).
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
22 août 2017 à 18:24
Salut,

Aucun moyen, car ce "compte" est lié au téléphone sur les serveurs de Apple et de ce fait, tant que le téléphone sera lié au compte, pas de solution pour le faire "sauter" ... :-)

Tu as un joli presse-papier Apple, qui légalement parlant est volé puisqu'il ne t'appartient pas et que tu le possèdes et dont tu ne pourras rien faire, puisqu'il est bloqué avec iCloud.

Enfin, CCM n'a de toute façon pas vocation à aider à retrouver des mots de passes perdus ou n'étant pas connu du demandeur, puisque si ils ne sont pas connus, il n'est pas censé les obtenir... sauf de la part de la personne qui les détient, si cela est nécessaire.
0