Données mobiles

Fermé
coco6664 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 22 août 2017 à 14:09
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 août 2017 à 12:28
Bonjour,
J'ai un galaxy s4 que n'arrive pas à connecté avec ma box sfr avec le mot de passe indiqué, je l'ai fait faire par d'autres personnes avec le même résultat, par contre wififon ça va quand il y est.
j'ai aussi une tablette neuve LISTO qui non seulement ne prend pas wififon ni la box sfr. j'y suis depuis ce matin, rien ne fonctionne, merci d'avance de vos explications.


3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
22 août 2017 à 14:13
Salut,

D'autres appareils arrivent à se connecter en Wi-Fi sur cette box ?

Sinon, éventuellement, as-tu tenté de la réinitialiser complètement ?
0
coco6664 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023
22 août 2017 à 14:43
ni mon mobile ni la tablette ne fonctionnent avec la box sfr, pourtant sfr m'ont dit que le mot de passe est bon, a votre avis peuvent-ils en donner un autre car réinitialiser la box je ne sais pas si c'est vraiment utile dans la mesure ou elle fonctionne pour l'ordi et la TV, a moins que cela n'est rien à voir, merci
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
23 août 2017 à 12:28
Si il s'agit d'un paramètre qui pose problème, la réinitialiser ne fera que remettre tous les paramètres par défaut et permettra donc d'écarter la piste du problème de configuration.

Si le problème persiste malgré une réinitialisation, ça peut être lié à un souci autre et éventuellement voir avec SFR dans ce cas.
0
merci je vais voir avec sfr
0