Enormes soucis avec la connexion Ethernet sur mon PC fixe

Résolu/Fermé
Sugiii Messages postés 26 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 22 août 2017 à 13:41
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 oct. 2017 à 17:06
Bonjour à tous,
Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances !

J'avais déjà eut des soucis avec ma connexion ethernet. J'utilise un boitier Devolo cpl dlan (je pense que c'est le nom comlet).

Le message "La passerelle par défaut n'est pas disponible" lorsque je résous les problèmes (clique droit > résoudre les problèmes), mais ca arrive toutes les 30 secondes ! Alors qu'avant je stagnait à 70~80 mbps, maintenant j'ai des pics de co et des moments ou j'en ai presque plus (de 4 à 80 mbps par moments).

J'ai déjà essayé plusieurs choses vues sur des autres fofo; mais c'était une nouvelle erreur qui survenait, donc je retournait en arrière. J'ai déjà eut ces 2 erreurs là: "Le serveur dns ne répond pas" et "Ethernet n'a pas de configuration ip valide", mais voyant que ca n'arrangeait pas mon problème j'ai tout remis comme avant et suis venu vous trouver. :(

Ma config:
Windows 8.1 - x64
Intel Core i7
Nvidia GeForce Gtx 970
Je sais pas à quoi ca correspond, mais j'ai "Killer E2200 Gigabit Ethernet Controller"

J'espère de tout cœur que vous puissiez m'aider et je vous en serais vraiment reconnaissant,
En vous remerciant d'avance de vos réponses et espérons de la solution à mon problème.

A voir également:

21 réponses

Re ...
J'avais réinitialiser mon PC avec le disque win8, ca marchait nickel mais je problème est revenu ! Si quelqu'un a une idée je suis là :'(
0
OMG
Dans mon désespoir j'ai re télécharger "Killer Control Center 64-bit" (lien: https://www.killernetworking.com/driver-downloads/category/killer-suite ) et ca a marché d'un coup apres quelques scripts qui se sont exécutés automatiquement <3
Connaissant ma malchance je vais pas encore mettre Résolé ^^
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618 > Sugiii
12 oct. 2017 à 17:06
Résolé ?
alors désolu .... :-)
0