Problème update firmware du PockiVision MP35+

Fermé
erickmichel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 29 août 2007 à 10:35
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 22 mars 2009 à 17:21
Bonjour,

Après de nombreuses tentatives je n’arrive toujours pas à faire la mise à jour du firmware du boîtier multimédia PockiVision MP35+ de iDream (acheté sans HD)
Je rencontre aussi pas mal de problème pour faire reconnaître le boîtier, muni d’un disque SATA 260Go Maxtor, par mon PC.
Pour effectuer l’update du firmware, j’ai suivi les instructions de la page
http://www.idream.be/consulter.php?pid=22&tab=4
J’ai recopié le fichier bank30.rom sur une carte CF (et sur une carte SD)
Lorsque je connecte le boîtier à la télévision, la carte CF est reconnue mais aucun fichier n’est visible dans le menu « files »
J’ai alors voulu recopier bank30.rom du PC sur la carte insérée dans le boîtier. La carte n’est pas reconnue..
Je suis sous windows XP Pro SP2 dernière version.

Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème. ?

Merci

Erick
A voir également:

5 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
16 juil. 2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai le modèle PVHD35HD de Pockivision. En fait j'ai retrouvé la marque chez midte.
J'ai eu quelques soucis de mise à jour que j'ai résolu ainsi:
- clé USB en FAT32,
- fichier upgrade.rom et fichier midte.rom (téléchargés en section download du site http://www.midte.com/English/Download/Download.html)

- déconnexion du disque dur,
- connexion de la sortie TV,
- connexion de la clé USB,
- mise sous tension,
- écriture de l'update.
Et opération inverse et la mise à jour s'est déroulée sans soucis.
Voila.
Christian
0
Bonjour dsl de vous déranger mais j'aurais besoin un peut d'aide svp j'arrive pas a mettre a jour mon pockivision pvhd35hd.J'ai télécharger le fichier midte.rom sur le site et je l'ai mis sur le disque dur sa quand j'allume le boitier sa marque flash et après il se passe rien sa reste bloqué sur le fichier midte.rom et j'ai pas accès a mes fichier.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance.
0
bonjour, pourais tu m'envoyer le fichier de flash car le lien est mort .

merci boucoup

delcour-michel@voo.be
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57 > superpropc
19 janv. 2009 à 17:32
J'ai des liens à te proposer pour cet appareil qui est en fait le MDT-PM368HP de midte.
http://www.dudeworld.com.au/MIDTE.HTML où il y a un lien pour télécharger la mise à jour.

Et un autre sur un forum, il faut maîtriser l'anglais ...
https://forums.whirlpool.net.au/archive/929082

Bon courage !
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
16 sept. 2008 à 17:04
Bonjour,
En fait j'ai fait la mise à jour avec le fichier sur une clé USB, en déconnectant auparavant mon disque dur hors tension.
Il faut ensuite connecter la clé USB, connecter la TV et remettre sous tension.
Le message flash s'inscrit et lorsque l'écran s'éteint, il faut mettre hors tension, déconnecter la clé, reconnecter le disque dur (il ne faut pas que le fichier midte.rom soit sur le disque dur) et ensuite remettre sous tension.
Voila c'est ce que j'ai fait et pour moi ça a marché.
A+
Christian
0
gribouille76fr
7 nov. 2008 à 10:14
Salut aurais tu le fichier pour upgrader mon IDPVHD35HD.
impossible de le trouver tous les liens sont mort.
mon mail : gribouille.76@caramail.com
Merci
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57 > gribouille76fr
7 janv. 2009 à 13:59
Salut
As-tu pu résoudre ton problème ?
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57 > gribouille76fr
7 janv. 2009 à 14:24
Tu peux télécharger le fichier sur le site de MIDTE, sinon je peux te l'envoyer mais franchement ça devrait fonctionner.
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57 > gribouille76fr
21 janv. 2009 à 11:07
J'ai des liens à te proposer pour cet appareil qui est en fait le MDT-PM368HP de midte.
http://www.dudeworld.com.au/MIDTE.HTML où il y a un lien pour télécharger la mise à jour.

Et un autre sur un forum, il faut maîtriser l'anglais ...
http://forums.whirlpool.net.au/forum-replies-archive.cfm/929­082.html

Bon courage !
0
bonjour, j'ai acheté ce disque dur multimédia avec à l'intérieur un disque dur seagate 750go. J'arrive à la brancher à mon pc sans utiliser le cd qu'on m'a fourni avec. Par contre impossible de la brancher à la télévision. EN plus le manuel est en anglais donc difficile de m'y repèrer. Quand je branche le connectique jaune à la sortie video de ma télé et je le relie à la sortie video du boitier, le menu s'affiche à l'écran mais je ne peux pas le faire défiler à l'écran avec la télécommande.
QUelqu'un peut il m'aider? Merci
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
26 janv. 2009 à 10:48
Bonjour,
Peux-tu dire exactement ce qui s'affiche à l'écran ?
Quel est le type de ton appareil ?
0
J'ai des problèmes avec mon disque dur ultimedia POCKYVISION , 3,5 hdd il a été formé initialement comme indiqué, il fonctionnait normalement avec 40 fichiers mais dès qu'il qu'il comportait plus de 40 il se bloquait. Le vendeur l'a reformaté avec au format normal 32 bits et maintenant à 40 fichiers s'il fonctionne il est très très lentement pour s'initialiser il lui faut 10 minutes.
Pouvez-vous me dépanner, m'indiquer dans quel format il faut formater ? Faut-il faire une partition pour qu'il fonctionne plus rapidement dans ces cas avec quel logiciel ?
Merci pour votre réponse. JMP 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
22 mars 2009 à 17:21
Bonjour,
Je l'ai formaté en FAT32 et je n'ai fait aucun partitionnement.
0