Problème vidéo Sony Vegas Pro 13

Fermé
Jennii62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 22 août 2017 à 00:43
Nocnocneo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 22:10
Bonjour. Tous d'abord, je suis désoler si je me suis tromper de catégorie car je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre mon problème. Quand je fais "Rendre en tant que" sur Sony Vegas Pro 13, donc je vais dans Main Concept (mp4), je clique dessus, je clique sur rendre mais quand je regarde la vidéo, un écran noir s'affiche et la vidéo ne dure qu'une seconde. C'est très problèmatique pour moi; youtubeuse qui fait des vidéos régulière.
A voir également:

1 réponse

Nocnocneo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 1
5 déc. 2017 à 22:10
Bonjour !

Peut-être que tu as sélectionné une zone de boucle dans ta timeline, par erreur.
Si c'est le cas, une fois dans la fenêtre de rendu, décoche la case "Rendre uniquement la région de boucle" ou quelque chose comme ça (ça se trouve en bas de la fenêtre). (désolé si ce n'est pas exactement les bons termes mot pour mot, ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé Vegas)
1