C# et UNITY problème de séléction
Fermé
borg80
-
21 août 2017 à 18:05
Whismeril Messages postés 18991 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2024 - 22 août 2017 à 12:48
Whismeril Messages postés 18991 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2024 - 22 août 2017 à 12:48
A voir également:
- C# et UNITY problème de séléction
- Unity web player - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Montre connectée unity avis - Forum Consommation & Internet
- Selection verrouillée word ✓ - Forum Word
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
- Vous ne pouvez pas apporter cette modification car la sélection est verrouillée ✓ - Forum Word
5 réponses
Whismeril
Messages postés
18991
Date d'inscription
mardi 11 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
922
21 août 2017 à 20:13
21 août 2017 à 20:13
Bonsoir
c'est à quelle ligne l'erreur?
c'est à quelle ligne l'erreur?
Whismeril
Messages postés
18991
Date d'inscription
mardi 11 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
922
22 août 2017 à 09:45
22 août 2017 à 09:45
La ligne 13 c'est
Un peu contradictoire non?
Debug.Log("La lampe est éteinte now"); //Ca, ca fonctionne
Un peu contradictoire non?
En ligne 13 j'ai :
Est-ce que tu ne serai pas en train de suivre le sujet sur un petit écran d'ordinateur ou un smartphone/tablette ? :p En réduisant ma fenêtre, je me suis rendu compte que le content du code était responsive. Du coup on ne doit pas avoir la même chose ^^
GameObject.Find("lighttorch").GetComponent<Light>();
Est-ce que tu ne serai pas en train de suivre le sujet sur un petit écran d'ordinateur ou un smartphone/tablette ? :p En réduisant ma fenêtre, je me suis rendu compte que le content du code était responsive. Du coup on ne doit pas avoir la même chose ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Whismeril
Messages postés
18991
Date d'inscription
mardi 11 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
922
22 août 2017 à 12:48
22 août 2017 à 12:48
Ha oui c'est vrai qu'il y a un bug avec les balises de codes sur ccm.
L'erreur veut dire qu'un objet ou une propriété d'un objet de cette ligne ne contient rien, n'a pas été initialisé, ne contient pas la référence vers l'espace mémoire d'un objet.
Plus haut tu utilises EnterPlayer.gameObject ou gameObject est une propriété de EnterPlayer et en plus commence par un entier minuscule (c# est sensible à la casse). Ne serait ce pas cet objet dont tu as besoin.
L'erreur veut dire qu'un objet ou une propriété d'un objet de cette ligne ne contient rien, n'a pas été initialisé, ne contient pas la référence vers l'espace mémoire d'un objet.
Plus haut tu utilises EnterPlayer.gameObject ou gameObject est une propriété de EnterPlayer et en plus commence par un entier minuscule (c# est sensible à la casse). Ne serait ce pas cet objet dont tu as besoin.