Ioffer

Guigssss - 21 août 2017 à 17:01
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 août 2017 à 17:21
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site ioffer.
J'ai donc choisi ce que je voulais, taille et coloris. J'ai directement payé.
Le paiement est parti. J'ai reçu un mail en disant que mon paiement a bien été accepté.
J'ai contacté à plusieurs reprise le fournisseur mais jamais de réponses.
Donc pour essayé de le joindre j'ai cliquer sur poser des questions et la il ne sait que me répondre :
mon ami, j'ai stock. paiement s'il vous plaît, je vous enverrai de haute qualité. mon article même picture.and nous acceptons visa, master, jcb et western union. ce mon bas prix, merci.
J'ai eu 3 fois la même réponse.
Es-ce que je dois m’inquiéter ? attendre encore un peu ça ne fait que depuis le jeudi 17 août 2017.

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 août 2017 à 17:05
Bonjour,

Je pense que tu peux te faire du souci car le site a de très très mauvais avis et même que beaucoup de commentaires disent qu'il s'agit d'une "arnaque""...
Voir cette discussion par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26085875-est-ce-que-je-peux-faire-confiance-au-site-ioffer#top

Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
21 août 2017 à 17:21
Bonjour

IOffer = site pas très fiable.. Voire pas du tout..

Une fois faite la boulette de payer il n'y a plus qu'à attendre.. Les délais d'acheminement sont longs.. (2 à 5 semaines en moyenne, parfois plus..).

De toute façon il n'y a plus rien à faire:

SAV NUL opéré par de stupides robots répondant à coté de la plaque..

Aucun recours de disponible en cas de litige (Site 'off-shore').


Pour la prochaine commande sur le Net il est fortement conseillé de faire une petite 'enquête' préalable..

A+
0