Connection a hotmail

Fermé
annie07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 21 août 2017 à 16:54
annie07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 20:07
Bonjour voila quelques temps je n'arrive pas a me connectée à Hotmail avec mon iPhone soit disant le mot de passe est incorrect ,je ne l'ai pas changé!!!

Qui peut me donner un conseil!!!

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 09:36
Bonjour

Et ça fonctionne depuis un autre support ?

;)
2
annie07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 16:57
Bonjour sourisverte
oui ça fonctionne sur l'ordi mais pas sur mon portable (iPhone) dès que j'ouvre mon portable il me dit votre mot de passe Hotmail est incorrect or je n'ai rien touchée ,j'ai appellée Apple 2 fois la communication à durée 1h à chaque fois ,au bout d'1 heure je suis découragée et je laisse tombée.
Mon problème est que j'ai besoin de changée mon portable, tant qu'il n'est pas résolu je ne peut rien faire. Suis allée à la boutique Orange personne ne sait comment faire.
Si vous avez la solution je suis preneuse!!!
Merci d'avance
Annie
0
supprime la boîte hotmail de l'iphone... et ensuite réinstalle-le
voir si ça fait une différence...

ceci dit je vois pas ce que ça change de devoir attendre que ça fonctionne pour changer de portable ?
0
annie07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 20:07
Re Sourisverte: j'ai fait comme tu ma dit mon mot de passe n'est toujours pas bon!!! je suis allée sur le site microsfot pour pouvoir changer mon mot de passe mais je suis bloquée par malwarebytes!!! je vais voir avec mon vendeur d'ordi!!!!

Je ne peut pas lire mes emails (Hotmail) sur mon portable si je change je veux pouvoir les lires;

Merci pour tes réponses

Bonne soirée Annie
0