Mon téléphone

Résolu/Fermé
toupargel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 16:36
toupargel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 16:50
bonjour monsieur, madame,
Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annuler (SFR) ce tél, en acheter un autre et changer d'opérateur.
qui peut me dire comment je dois faire, mes rapports avec mon gendre étant nuls.
Je vous remercie de votre amabilité
Toupargel

3 réponses

bonjour

à partir du moment ou les factures et paiements sont à votre nom vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans aucun souci si ce n'est avec votre gendre qui n'aura plus de ligne..mais c'est votre probleme personnel..
0
pardon si ce n’est éventuellement de rendre le téléphone à votre gendre si il le réclame puisque que vous en rachetez un autre.
0
toupargel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
21 août 2017 à 16:50
Merci de tout coeur PUMA vous m'ôtez un poids, j'étais vraiment perdue avec ça.
Je vais pouvoir agir en conséquence.
Toupargel
0