Adresse e mail inconnue dans la barre de saisie automatique

Résolu/Fermé
Marisa k Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - Modifié le 21 août 2017 à 09:07
Marisa k Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 21 août 2017 à 12:22
Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ai voulue entrée mon adresse e mail sur un site internet (le bon coin, au cas ou ça pourrais aider a trouver une réponse) mais quand la barre de saisie automatique s'est dérouler et que j'ai voulue sélectionné mon adresse, une deuxième adresse s'y trouvais, ***@gmail.com , je n'ai jamais vue cette adresse auparavant et je ne sait donc pas a qui elle appartient, j'ai fait un tour sur email sherlock et a part le fait que la personne se situerait aux US, je n'ai aucune autre information, je m'inquiète car c'est la première fois que je vois ça et je ne sais pas d'où ça peux sortir car je suis la seule a avoir accès a mon pc portable qui est protéger par un mot de passe, ce n'est donc pas un membre de ma famille, du coup cela voudrais dire que c'est quelqu'un d'extérieur a mon entourage , j'ai cette peur que ce soit un pirate informatique (pourtant je ne suis pas du genre a télécharger des fichier louche ou a répondre a des e-mail frauduleux, car êtres piraté c'est vraiment ma pire hantise depuis que j'ai mon ordinateur) mais je me dit que si c'étais un pirate, il n'aurais pas entrée son adresse e-mail avant de l'enregistrer dans la saisie automatique, a moins d'êtres complètement stupide , je ne sais pas quoi penser je suis assez angoissé, qu'en pensez-vous? est-ce grave? dois-je m’inquiéter ?

ps: sous les conseils d'un ami (celui-çi me disant que c'étais probablement un bug), j'ai désinstaller chrome, car il n'y avais que sur chrome que ça me le faisait, évidement maintenant comme les donnée de navigation sont effacer , l'adresse n’apparaît plus, j'ai aussi passer le peigne avec quelque logiciel antimalware (malwarebyte, ccleaner), et aucun menace ne semble avoir été trouvé, est-ce qu'en désinstallant chrome j'ai effectivement résolue le problème (donc c'étais bien un bug) ou l'ai-je seulement camouflé ?

merci par avance, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
21 août 2017 à 06:27
Salut,

Effectivement cela peut-être lié à un Bug ou à petit essai de tentative de prise en main de compte .

De toute façon tu n'as rien à craindre . Sur le site du bon Coin aucunes données bancaires ou autres ne sont hébergés
Bonne journée
2
Marisa k Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
21 août 2017 à 12:20
D'accord, ça me rassure :) merci pour votre réponse.
0
luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 29
21 août 2017 à 11:50
C'est pas pour te faire peur mais moi non plus je ne suis pas du genre a télécharger n'importe quoi et pourtant un jour, quelqu'un a piraté mon compte amazon et a passé des commandes avec celui-ci et la carte qui était enregistrée sur mon compte. C'était quelqu'un qui venait d'arabie saoudite je crois, d'ailleurs il a commandé des choses assez louches.

Quand j'ai reçu le mail d'amazon me disant qu'il se passait quelque chose de bizarre sur mon compte, j'ai voulu voir si j'avais encore accès a celui-ci et quand je suis arrivée sur la page pour me connecter, il y avait l'adresse mail du coupable sur mon propre pc (et même sur mon smartphone!) et je n'avais plus accès a mon compte avec mon adresse mail.

Alors j'ai envie de te dire que si tu as une carte de paiement enregistrée sur ton compte sur leboncoin, supprime la, ne l'enregistre jamais et si ce compte est important, surveille le quand même.
0
Marisa k Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
21 août 2017 à 12:22
D'accord je vais faire attention alors, mais je n'ai pas trop d'inquiétude concernant leboncoin car je n'ai pas de carte enregistré dessus ( j'ai entrer mon adresse seulement pour pouvoir envoyer un email à un particulier) merci de m'avoir répondu :)
0