Batterie manette burn Xbox One

Fermé
SaucissonFurtif Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 20 août 2017 à 23:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 août 2017 à 00:21
Bonjour.

J'ai sous la main une manette BURN CONTROLLER Xbox One.
Les manettes Xbox One sont très gourmandes en piles et j'en ai clairement marre d'en changer tous les 3/4 jours.

De ce fait, j'aimerai mettre une batterie sur ma manette mais je ne sais pas si c'est possible car la partie qui s'enlève, le couvercle quoi, c'est la partie avec les palettes. J'ai regardé sur PriceMinister les batteries mais il semblerai qu'il faut un couvercle troué ( fourni avec batterie ) m'enfin je sais pas du tout si je peux mettre une batterie sur ma manette tout en gardant les palettes....

Merci aux utilisateurs de BURN de me dire si je peux mettre une batterie sur ma manette.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
21 août 2017 à 00:21
Salut,

couvercle troué ??

Jamais eu de couvercle "troué" sur ma batterie de manette XOne... Juste le cache d'origine, avec la batterie à la place des piles et le connecteur à l'arrière de la manette pour le câble MicroUSB afin de la charger...

D'ailleurs, tu peux aussi jouer avec des piles vides et juste le câble de charge MicroUSB directement connecté qui est capable d'alimenter la manette :-)

Attention cependant, par expérience je recommande vivement un kit de batterie officiel pour les manettes Microsoft... Les kit de batterie "pirates", c'est... "moyen" en terme de qualité et parfois compatibilité (batterie qui rentre mal, tiens pas en place ou avec des couvercles bizarres pour faire charger, car ça ne fonctionne pas via le câble micro-usb normal) :-\
0