Affichage incomplet des ''Commentaires''

Résolu/Fermé
Yvouille61 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2023 - 19 août 2017 à 21:50
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 4 sept. 2017 à 23:48
Bonjour,

Dans le fichier ci-joint, j’ai placé un commentaire en C6 qui apparait lorsque l’on passe la souris dessus.

http://www.cjoint.com/c/GHttXugcscf


Ce commentaire apparait par-dessus les colonnes D à J, mais comme la feuille a les volets figés, si les colonnes D à J ne sont pas visibles, le commentaire ne l’est pas non plus ou seulement partiellement.

En l’état ou vous est envoyé mon fichier, seule la fin du commentaire apparait sur les colonnes H à J.

Savez-vous s’il existe un évènement ‘’Passage de la souris sur une cellule et apparition d’un commentaire’’ grâce auquel je pourrais modifier l’affichage des colonnes ou toute autre solution afin de rendre ces commentaires entièrement lisibles ?

Cordialement.

Yvouille
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
19 août 2017 à 22:36
Bonjour,

Il me semble que tu peux résoudre facilement ton souci.
Tu modifies ton commentaire mais sans toucher au contenu, simplement en le déplaçant vers la gauche, afin que le bord gauche soit sur la colonne C. Lorsque tu passeras la souris, il s'affichera en entier sur la droite comme actuellement.
Elle est pas belle la vie : pourquoi faire compliqué si c'est tout simple ? ;-)
1