Appli ou site de suggestion de films

Résolu
dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 19 août 2017 à 16:47
dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 2 déc. 2019 à 01:05
Bonjour,

Je suis très amateur de films et je vais régulièrement au cinéma. Je souhaiterai trouver un site ou une appli qui me ferais des suggestions de films et/ou séries en fonction de mes goûts. Je m'explique, deezer a un peu ce principe la sur la musique avec le "FLOW" où au départ parmi des artistes et des musiques on donne nos préférences et ensuite en fonction le site va nous faire ecouter les musiques que l'on aime et aussi nous faire découvrir des autres musiques que l'on pourrait aimer mais en se basant sur celles que l'on aime actuellement (je sais pas si j'ai été clair).

J'avais trouvé une suggestion d'appli du genre qui s'appelait apparemment MightyTV mais le problème c'est qu'elle n'est plus disponible pour je ne sais quelle raison et apparemment elle fonctionnait un peu comme Tinder pour les connaisseurs :) , elle faisait des suggestions de films et séries ou on choisissait : j'aime / j'aime pas pour faire des suggestions de séries et nouveaux films.

Auriez vous des idées a me soumettre ou simplement des idées directement de film et séries a voir absolument (si vous vous sentez d'attaque a remplacer une appli :D )

Merci d'avance

Jooks

A voir également:

5 réponses

dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 6
29 août 2017 à 22:49
Je n'ai pas de genre de films propre et j'aime beaucoup de films aux antipodes les uns des autres. Je vais régulièrement au ciné
J'aime les blockbusters et saga comme Matrix, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter. Pas trop les films de super héros ou alors un peu nouveaux dans le genre comme Deadpool, Dr Strange.