Appli ou site de suggestion de films

Résolu
dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 19 août 2017 à 16:47
dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 2 déc. 2019 à 01:05
Bonjour,

Je suis très amateur de films et je vais régulièrement au cinéma. Je souhaiterai trouver un site ou une appli qui me ferais des suggestions de films et/ou séries en fonction de mes goûts. Je m'explique, deezer a un peu ce principe la sur la musique avec le "FLOW" où au départ parmi des artistes et des musiques on donne nos préférences et ensuite en fonction le site va nous faire ecouter les musiques que l'on aime et aussi nous faire découvrir des autres musiques que l'on pourrait aimer mais en se basant sur celles que l'on aime actuellement (je sais pas si j'ai été clair).

J'avais trouvé une suggestion d'appli du genre qui s'appelait apparemment MightyTV mais le problème c'est qu'elle n'est plus disponible pour je ne sais quelle raison et apparemment elle fonctionnait un peu comme Tinder pour les connaisseurs :) , elle faisait des suggestions de films et séries ou on choisissait : j'aime / j'aime pas pour faire des suggestions de séries et nouveaux films.

Auriez vous des idées a me soumettre ou simplement des idées directement de film et séries a voir absolument (si vous vous sentez d'attaque a remplacer une appli :D )

Merci d'avance

Jooks

A voir également:

5 réponses

dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 6
29 août 2017 à 22:49
Je n'ai pas de genre de films propre et j'aime beaucoup de films aux antipodes les uns des autres. Je vais régulièrement au ciné
J'aime les blockbusters et saga comme Matrix, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter. Pas trop les films de super héros ou alors un peu nouveaux dans le genre comme Deadpool, Dr Strange.
Je ne suis pas super fan de film gore ou films d'horreur à moins qu'ils soient exceptionnels. Après je peux vous citer certains de mes films favoris comme les Evadés, Seven, Reservoir dogs, Pulp Fiction, l'Effet Papillon, le Nombre 23, Cloud Atlas... Et des films français comme La French, Les Petits Mouchoirs, Léon ou des comédies (mais pas lourdes comme beaucoup de récentes). J'espère que vous voyez un peu mes goûts, et je pourrais vous en citer des paquets d'autres mes en fonctions des suggestions on pourra affiner.
1
Tahriff Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 1
12 oct. 2018 à 12:49
Salut Jooks,

J'ai développé une appli iPhone qui ressemble pas mal à ce que tu décris. Elle s'appelle Clap.
L'appli te proposes des films un par un. Tu les swipes à la Tinder pour dire si le film t'a plu ou non. Plus tu swipes, plus l'algo s'améliore et propose des films qui devraient te plaire.

Voilà le lien pour la télécharger: https://apps.apple.com/fr/app/clap-movie-finder/id1202349438

Pour profiter des recommandations personnalisées, il faut s'inscrire dans l'appli.

Et si jamais tu essayes et que tu vois des choses à améliorer/rajouter ou si l'appli te plaît n'hésite pas à me le dire.

A plus,

Alex
1
Bonjour,

il existe par exemple :

" Films triés par genre - Vodkaster "

sur " www.vodkaster.com/films/genres ".
1
franwerq Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 2
24 août 2017 à 16:14
Je ne connais pas d'appli de ce genre mais ça m'intéresserait aussi !!:)

J'ai bien 2 -3 films a balancer mais quels sont tes goûts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 6
2 déc. 2019 à 01:05
Je te remercie pour tes réponses et j'essaie donc cela ;)
0