Mes mods bloquent mon jeu sims 4

Résolu/Fermé
nrbnsd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 19 août 2017 à 13:47
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 29 juil. 2018 à 19:44
Bonjour à tous !

Alors voici mon problème : mon jeu a été mis à jour,tout fonctionnait correctement avant sauf qu'après la mise à jour le jeu reste bloqué sur SIMS 4 (le son marche)
(avant la mise à jour j'avais un immense dossier PACKAGE,prés de 200 contenues personnalisés, je m’étais dis que c'était peut être à cause de ça que mon jeu ne fonctionnait plus donc j'ai supprimé le dossier entièrement pour en refaire un nouveau. J'en ai refait un et j'ai télécharge mon premier contenu personnalisé , j'ai fait un test et mon jeu remarchait donc je suis aller en télécharger d'autres et là le même problème réapparaît qu'avec mon précédent dossier package.)
Pour info : J'ai le jeu de base (c'est un vrai . Mon dossier PACKAGE est placé au bon endroit (l'ancien l'était aussi)à savoir dans "Electronic Arts , Les Sims 4 , Mods"

Voilà , j’espère que vous pourrez m’aider et merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
19 août 2017 à 19:58
Salut, lors d'une mise à jour du jeu, certains mods deviennent incompatibles avec cette nouvelle version. Il n'y a rien à faire à part retirer ce contenu et attendre que l'auteur du mod fasse une mise à jour qui fonctionne avec la dernière version du jeu.
Bref, pas le choix, il faut faire le tri et se passer de certains contenus.
6