Menu

Dédouanement en cour

- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
26541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 22 août 2017 à 14:00
Bonjour,

Bonjour j'ai envoyé mon colis ce vendredi et depuis ce mardi le numéro de suivi indique que le douanement est en cour svp qu'est qui signifie dédouanement en cour je peux avoir avoir une reponse svp

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
3897
2
Merci
Salut,

Que le colis est à la douane pour être dédouaner, si nécessaire... Et/ou saisi ou autre si il contient des choses qui ne sont pas censé être dedans ou qui sont illégales...

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Judge_DT
Messages postés
15262
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
2958
0
Merci
Bonjour,

Il me semble que ça veut dire que la douane vérifié si tout est en règle.

À plus.
Commenter la réponse de piquesous
0
Merci
Cela fait plus d'une semaine que mon colis est toujours en dédouanement en cour est que la personne que j'ai expédier mon colis pourra recevoir sont colis c'est une carte bancaire en entente d'une réponse merci
Judge_DT
Messages postés
26541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
3897 -
On ne sait pas, puisque nous ne sommes pas les douanes.

Bien qu'une carte bancaire, par cette voie... Pas sûr que cela passe. Au besoin, que la personne contacte le service de transport pour des informations sur le colis et ou l'éventuel numéro à contacter pour en savoir plus, si le colis est retenu chez les douanes.
Commenter la réponse de dufourjean