Antenn sur le toi et maintenant fibre

Fermé
graville15 - 18 août 2017 à 11:35
 graville15 - 18 août 2017 à 17:10
Bonjour,

je vais déménager , reception actuellement avec une antenne sur le toi
mais après je sais qu'il y a la fibre ( Bouygues )
je suis équipé actuellement par Bouygues
tel ,ordi, ...
que dois faire BOUYGUES pour mes branchements
svp
cordialement.

4 réponses

devilmacrey59 bonjour et merci !
mais je me suis mal expliquer , se que je voudrais savoir , c 'est quel câbles ( d 'antenne , et embouts , il va me falloir , ou Bouygues s 'occupe de tout.
pour la bbox de Bouygues , ils doivent m'en donner une autre ( Miami )

cordialement !

les câbles d 'antenne par air , sont ils les mêmes que les câbles d 'une fibre ?
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
18 août 2017 à 16:41
Salut,
l'antenne sur le toit, c'est pour la télé, on est bien d'accord ?
Bouygues s'occupe de tout pour sa box, pas pour ta télé.
Tout ce que tu peux récupérer comme câbles, raccords et adaptateurs, tu le récupères.
Après,
sais tu si c'est le la vraie fibre que tu auras ou de la fausse (accès câble coaxial de numéricâble/SFR).
ça change complètement la façon de raccorder.
0
re
oui l 'antenne c 'est pour le toi ( ici )
je fais l 'état des lieux lundi , je vérifiais ( le branchement fibre , bouygues ou sfr !
et si besoin , je reviens ici faire un ( sos ),
en attendant bon w/end
a tout les autres CCM
cordialement
p s :
est t 'on obliger de prendre la fibre ( car je suppose un abonnement supplémentaire ...?
je n 'est jamais de soucis avec mes connexions internet actuellement
0
devilmacrey59 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
18 août 2017 à 11:47
Bonjour,

Si votre prochain logement est déjà raccordé par la fibre il faudra juste voir avec bouygues pour rajouter la fibre sur l'abonnement mais aussi voir si la livebox est compatible avec la fibre sinon il faudra la remplacer par une autre.
-1