MacBook Pro demarrage

Fermé
Rahl6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - Modifié le 17 août 2017 à 20:09
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 18 août 2017 à 09:37
Bonjour,

Je sollicite votre aide en dernier recours..
Je possède un MacBook Pro de 2011, à jour niveau version.
Je suis parti 1 semaine en vacances, en le laissant sur secteur (erreur?).. À mon retour celui ci ne s'allume plus. Absolument aucune réaction. Les seuls trucs qui marchent sont les voyants lumineux vert sur le côté m'indiquant que la batterie est pleine, et le voyant lumineux vert lorsque je branche le cable de batterie au mac.

Est ce forcément la carte mère qui est morte?
A savoir que jai testé la manip du SCM (ou je ne sais plus exactement, avec les boutons maj + alt + option), sans résultat
En vous remerciant!
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
18 août 2017 à 09:37
Salut, la machine est surement en sécurité avec le temps que nous avons. Je te propose ceci :

Branche ton chargeur


une fois que tu tien toute les touches de gauche, tu appuie sur le bouton power et tu tien le tout environs 5 a 10 secondes apres 10 secondes tu lache tout et tu appuie plusieurs fois sur ton bouton Power.

tu devrais voir la led passé de Rouge a vert et de vert a rouge.
Si la machine ne s'allume pas il vas falloir démonter la machine pour enlever la batterie. a+
0