Qui pourrait m'aider à analyser mes fichiers FRST ?
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7tf
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7tf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 12:36
7tf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 12:36
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2 réponses
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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17 août 2017 à 12:20
17 août 2017 à 12:20
Salut,
Désinstalle Spybot - Search and Destroy
pas efficace
Hitman pro aussi,
t'as déjà Malwarebytes, ça alourdit l'ordinateur.
désinstalle aussi : Wondershare
Les pubs sont sur quel navigateur internet ?
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Désinstalle Spybot - Search and Destroy
pas efficace
Hitman pro aussi,
t'as déjà Malwarebytes, ça alourdit l'ordinateur.
désinstalle aussi : Wondershare
Les pubs sont sur quel navigateur internet ?
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\BackupRemind.lnk [2016-08-27]
ShortcutTarget: BackupRemind.lnk -> C:\Program Files (x86)\Wondershare\Dr.Fone for Android\BackupRemind.exe (Wondershare)
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\MobileGo Service.lnk [2016-08-27]
ShortcutTarget: MobileGo Service.lnk -> C:\Program Files (x86)\Wondershare\MobileGo\MobileGoService.exe (Wondershare)
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.2.4.1\WsAppService.exe [417792 2016-07-12] (Wondershare) [Fichier non signé]
S3 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\Dr.Fone for Android\DriverInstall.exe [115856 2016-08-10] (Wondershare)
Hosts:
C:\Program Files (x86)\Wondershare
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
7tf
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17 août 2017
17 août 2017 à 12:36
17 août 2017 à 12:36
Merci pour cette réponse hyper rapide :)
J'utilise Firefox.
J'utilise Firefox.