Convertisseur

Résolu/Fermé
clémou24 - 17 août 2017 à 09:48
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 17 août 2017 à 10:28
Bonjour,

J'ai mis de la musique de mon mp3 sur un cd que j'ai bien évidemment reconverti en format waves (ce qui m a pris 2 heures) et malheureusement ça ne marche toujours pas (je ne peut toujours pas lire ce que j'ai enregistré). J'ai lu que tous les lecteurs ne lisaient pas les cd rewrite alors j ai pris un lecteur qui les lisait et rien alors si vous avez une idée ou si j'ai mal fait quelque chose je tiendrais de toutes vos remarques merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
17 août 2017 à 09:54
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé de graveur.. mais il me semble avoir quelques souvenirs sur le sujet..
Déjà...
Comment l'as tu gravé ?
En tant que "données" ou bien en tant que CD AUDIO ?
Car si les fichiers sur ton CDROM sont toujours en WAVE.. cela indique que tu n'as pas fait un cd audio mais juste un cd de fichiers informatiques.
Tes fichiers devraient être en format .cda il me semble
0
merci pour la reponse ta réponse très rapide alors je crois que je les ai convertit en données et une dernière chose serait tu convertir des fichiers rapidement merci encore
0
ah et PS je ne trouve aucun site pour convertir en CDA
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
Modifié le 17 août 2017 à 10:28
C'est ton logiciel de gravure qui fait ça.
Lorsque tu graves tes musiques... tu lui dis que c'est pour un CD Audio.. et ton logiciel de gravure le fera automatiquement...
( CDA = CD Audio )

Au pire.. il existe de très nombreux tutos sur le net sur "comment graver un cd audio".
0