Pister sur twitter et se faire prendre?

Fermé
camille55 - 16 août 2017 à 16:29
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 août 2017 à 16:32
Bonjour

Je suis une personne sur twitter sur son compte perso par son url que j'ai mis dans mes favoris.
je précise que je n'ai pas de compte twitter
je fais attention quand j'y vais d'avoir au préalable fait un nettoyage ccleaner et ne pas avoir ouvert mon compte gmail
or il semblerait que la personne m'ait identifée...
est ce possible?comment aurais je pu me faire avoir? par mon adresse ip? twitter peut il faire celà? a t'elle un logiciel qui trace les passage sur sa page?
je précise que cette personne a eu accès on mon pc par le passé (sans verser dans la paranoia mais bon...)

merci par avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
16 août 2017 à 16:32
Bonjour,

Twitter ne communique aucune information sur les personnes visitant les profils et encore moins les adresses IP ou informations dites "personnelles"

La visite des profils Twitter se fait donc de manière "anonyme" personne ne pouvant savoir si vous avez visité ou pas un profil par Twitter.
0