Récuperer mail outlook suite cloture compte

Fermé
sorento Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 28 août 2007 à 22:30
dumet51 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 19 févr. 2008 à 19:49
bonsoir,

Je vient d'effectuer un déménagement et de clôturer une ligne neuf télécom ADSL. j'ai souscrit une nouvelle offre avec neuf box adsl etc
mes identifiants et compte de messagerie ont changé. j'ai changé de numéro de tph.
je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer les messages sur OE de mon ancienne messagerie et comment procèder si cela est réalisable ou bien comment faire pour continuer a utiliser mon ancienne messagerie si techniquement cela est réalisable.
pour info j'ai également changé de Pc .....passant d'une uc à un portable.
merci
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 août 2007 à 22:51
Bonsoir


Si j'ai bien compris tes anciens mails se trouvent sur ton ancien PC et tu utilises OE. Donc tu trouveras tes mails sur ton ancien PC à cet emplacement :

C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\outmook Express

Attention c'est un fichier caché il faut que tu coches l'option afficher les dossiers et fichiers cachés dans Otions des dossiers

Tu les copies et les mets dans le même répertoire sur ton portable

Smart
0
sorento Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
28 août 2007 à 22:59
merci,
je comprends mais ma question est effectivement imprécise......je voulais savoir si je pourrais utiliser mes anciens parametre de messagerie identifiant et adresse . cette ancienne boite est donc suprimée et unitilisable ?
merci
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 août 2007 à 10:27
Donc si je comprends bientu veux te connecter avec tes anciens paramàtres. Le seul moyen est de faire l'essai et voir si Neuf accepte car certain Fai laissent les boites à lettres actives parfois un mois parès cloture du compte.

Sinon tes anciens mails doivent se trouiver sur ton ancien PC. Voir mon message plus haut


Smart
0
bonjour je souhaiterais savoir si il serais possible de retrouver des anciens mails qui on etais lu et supprimer je n est pas changer d'ordi tout est rester pareil merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dumet51 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 2
19 févr. 2008 à 19:49
bonsoir
je suis egalement interesse de recuperer une liste de messages pour lles transferer sur un autre pc.
j'ai bien suivi le chemin suivant:
(C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities)
mais dans identies il y a 4 fichiers vides et dans option des dossiers la case voir les dossiers caches est cochee,alors qu'il ya une trentaine de messages dans le dossier messages recus.
merci pour votre aide.
0