Colissimo à la plateforme colis ?

Résolu
LotharElLeon - 15 août 2017 à 01:36
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 août 2017 à 08:26
Bonjour/bonsoir à vous qui lisez ce post,
Je viens a vous parce que j'ai une question concernant La Poste, les livraisons etc..

J'ai commandé un disque dur PS4 le vendredi 11 aout par amazon. Le vendeur est à Paris et j'ai appris en fin d'après midi ce Lundi 14 août qu'il avait été envoyé à la Plateforme Colis de Toulouse. Jusque là rien d'anormal.

Le truc c'est que j'habite au Luxembourg et que bien-évidemment mon adresse de livraison est au Luxembourg.
Partir de Paris, aller à Toulouse, pour remonter toute la France jusqu'à chez moi ?
Amazon annonce que sa livraison se fera entre le 17 et le 19... mais voyez vous, le disque dur est un cadeau pour l'anniversaire d'un ami qui est le 20 août.

La question que je me pose c'est.. de Toulouse à Luxembourg il y a bien 9h de route et 1000km. Avec tout les critiques négatives sur colissimo et la poste en général, je ne sais pas quoi en penser.
Dois-je m'inquiéter et contacter La poste, ou laisser faire les choses.

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
15 août 2017 à 08:26
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part tu recevras ton colis dans les temps et 9h de route (il y a des avions) aujourd'hui n'est plus un problème !
En principe tu as du recevoir un suivi Colissimo et tu n'a qu'à interroger celui-ci pour tracer le colis >> Aujourd'hui est un jour férié mais d'ici le 19 ton colis sera bien remis à condition que celui-ci ne soit pas contre signature si pas à ton domicile le jour de la livraison ?

Sympa de ta part si tu peux confirmer que je n'ai pas tort car en général Amazon et ses fournisseurs tiennent les délais sinon.......

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
4