Galaxy A5 bloqué sur l'écran Samsung de démarrage

Fermé
SneakyPoney Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 août 2017 à 20:02
SneakyPoney Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 août 2017 à 20:33
Bonjour tout le monde !

Mon problème : Hier soir mon portable ne captais plus alors que j'étais dans une grande ville, trouvant cela étrange, je l'ai redémarrer. Après redémarrage, l'écran reste bloqué sur l'icône de Samsung qui clignote.
J'ai essayé les combinaisons avec les touches power volume et home, une seule marche (quand j'appuie sur les deux boutons volumes), ça fait juste redémarrer le portable mais ne résous pas le problème

J'avais ma carte bleu dans la coque du téléphone pour ne pas la perdre, est ce que ça pourrait venir de là? Problème magnétique?

Merci de m'avoir lu, j'espère trouver une solution je viens de payer la réparation de l'écran donc bon...
A voir également:

1 réponse

bjr

la réparation de l' écran

il était tombé ?
0
SneakyPoney Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
14 août 2017 à 20:33
Oui il était tombé mais il y a un petit moment
0