Distributel des voleurs.

Cuthy - Modifié le 14 août 2017 à 18:28
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 août 2017 à 19:11
Bonjour,


C'est la pire entreprise que j'ai déjà connue. Jamais je n'ai vu chose pareil, sont des voleurs, sans aucun respect pour ses clients, aucune organisation. Jamais j'ai eu ses services, parce que j'ai l'avait annulé au début, parce que l'employé m'avait offert les services à un prix, tout par téléphone, et il était allé cherche dans mon compte 3 fois le prix offert et j'ai eu de frais de la caisse de 45$, après avoir attendu 2 semaines pour être branché, un inconnu est venue me brancher juste l'internet, mais il disait qu'il n'était pas un employé de Distributel il était un travailleur indépendante et que lui venait juste me guider pour brancher internet seulement, il ne pouvais pas toucher aux appareils parce qu'il n'était pas employé de Distributel, c'était moi qui devais faire l'installation ha ha ha! Le téléphone ce n'était pas avec lui, moi je devais me débrouiller toute seule. Les équipements il n'avait pas aucun rapport, rien fonctionné, c'était l'enfer. Je suis en train des appelés depuis Avril, on est en Août et rien que je réussis à arranger, je dois payer 20$ à la caisse pour les empêcher de retirer de l'argent dans mon compte, mais à chaque fois j'ai mon compte de 50$ négatif à cause d'eux et dans le moment que cela arrive, je n'ai pas l'argent pour payer les 20$, car il y a déjà 45$ négatif pour les frais, alors ils se profitent et continuent à essayer de retirer de l'argent dans mon compte. J'ai 135$ de frais de banque et ils ne veulent pas me les retourner.
J' ai déjà retourné les appareils et Poste Canada m'a confirmé qu'ils l'on reçut et en plus le nom de qui l'a reçu et signé, ils disait qu'ils n'avait pas réçu. . Nous pourrions nous réunir tous et faire une plainte collective.

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
14 août 2017 à 18:42
Bonjour,

Rien compris, quel charabia ! On ne sait pas de quoi vous parlez...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
14 août 2017 à 19:11
Bonjour

Plainte collective sans nous car nous ne sommes pas concernés par les dysfonctionnements d'un Opérateur genre SFR de la Belle province..

Plutôt que de vociférer par tél. oui Mais n'y a-t-il pas d'autres moyens plus efficaces pour se faire entendre?

Genre BBB..

Ou ceci:

http://www.ic.gc.ca/eic/site/oca-bc.nsf/fra/h_ca02207.html

A+
0