IMessage numéro étrangé ?

Fermé
inwaynnnnn - 13 août 2017 à 21:39
Neo03 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 13 août 2017 à 21:45
Bonjour,
Voilà il se trouve que j'utilise mon iPhone depuis peu et j'ai encore quelques soucis ême si je trouve que l'adaptation est plutôt rapide

En fait je parle beaucoup en iMessage avec des amis qui ont des iPhone mais j'arrive pas à à parler en iMessage avec une amie qui habite en Belgique...
Est-ce parce qu'elle a un numéro belge ? Je pensais que comme iMessage utilisait le réseau wifi ou cellulaire ça ne poserais aucun problème... mais on aimerait se parler par iMessage plutôt que WhatsApp alors si quelqu'un a une solution ou connaît la source du problème ce serait sympa
A voir également:

1 réponse

Neo03 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
13 août 2017 à 21:45
Bonsoir

J'ai déjà eu des soucis avec iMessage, mais comme de votre coté vous pouvez l'utiliser avec des amis ca doit venir de chez elle. Vous pouvez lui demander de vérifier si elle a bien associé son numéro de téléphone et son adresse icloud, car en effet iMessage utilise le réseau cellulaire ou wifi mais sauvegarde aussi les données sur l'adresse mail il me semble
0