Iphone tombé dans l'eau

Fermé
Val211 - 13 août 2017 à 13:57
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 août 2017 à 15:39
Bonjour,
Ce matin mon est tombé dans l'eau, je l'ai tout de suite repêché et continuer à marcher très bien. Je l'ai immédiatement mis à sécher en enlevant la coque . Je l'ai ensuite sécher un tout petit peu au sèche cheveux à l'air FROID pour ensuite le plonger dan le riz. Après qql temps le son remarcher et tj pas de soucis au niveau écran mis à part qql noirceurs en haut je l'ai donc laissé. Qql temps après j'ai re testé ses fonctionnalité le son remarché presque entièrement mais l'écran avait de plus en plus de beug jusqu'a des fois ne plus répondre. Même opération retour dans le riz
Je ne sais donc plus quoi faire, si vous avez une solution
Merci d'avance


Iphone






2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 août 2017 à 14:10
bonjour
il n'y a pas énormément de solutions
quand l'eau s'infiltre dans les composants, c'est souvent irréversible!
et les marqueurs d'humidité (cachés) seront activés, pas moyen de tromper un technicien
0
Bonjour ,
si vous parlez du petit voyant rouge dans l'encoche de la carte sim qui est censé s'allumer en cas de "problème" ou je ne sais quoi il n'est pas allumé
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 août 2017 à 15:39
il y en a d'autres, qui sont cachés.... si vous n'avez pas d'assurance oxydation, je crains le pire
0