Différencier les marges pour entête et corps de page sur WORD

Fermé
Zarakigibo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 12 août 2017 à 20:50
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 août 2017 à 04:54
Bonjour à tout.e.s,

Après avoir vainement lancer des recherches, je vous soumets le problème que je rencontre actuellement avec Word 2013.

Pour des nécessités professionnelles, je dois insérer une image dans la partie entête et pieds de page, cette image devant être collée au bord (extrémité) du document. Cela implique de supprimer la marge gauche. Or, je dois aussi mettre du texte dans le corps de la même page, et lorsque je supprime les marges pour l'entête et pieds de page, cela se répercute sur l'ensemble de la page, alors que je souhaite donner les marges classiques au texte du corps de page !

Avez-vous une solution pour que les marges entête et pieds de page soient différentes des marges du corps de la même page ?

Merci d'avance ;)


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
13 août 2017 à 04:54
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire 2 reglages des marges, mais s'agissant d'une image, vous pouvez la placer comme vous voulez si vous modifiez son habillage par rapport au texte.

Clic droit sur l'image plus "habillage du texte". Choisissez "autres options" et dans les options "Derriere le texte" (au lieu de Aligne sur le texte)
1