Erreur critique de transfert Filezilla

Fermé
Psycho29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 28 août 2007 à 21:10
belaib_zino Messages postés 126 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 7 déc. 2008 à 21:08
Bonjour a tous, avec mon equipe de jeu nous avons acheter un serveur pour pouvoi jouer a cs 1.6, on a prit notre serveur chez speed-serveur. Je veux le configuere en y transferant de nouveaux fichier, j'ai la bonne adresse, le bon nom d'utilisateur, le bon mot de passe et j'utilise le port 21.
Ma connexion internet est chez wanadoo modem adsl 512 ethernet.
En fait quand e veux transfere un fichier sur le serveur, le transfert reste a 0 et j'ai ce message Erreur critique de transfert. J'ai essayer avec un autre logiciel et le transfert reste a 0. Et je ne comprend pas le probleme je commence a peine a utiliser filezilla et a configurer un serveur je suis novice, j'ai fait aps mal de recherche sur internet pour essayer de trouver une solution mais je n'ai pas trouvé. Aidez moi svp a resoudre mon probleme.
A voir également:

1 réponse

belaib_zino Messages postés 126 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 6
7 déc. 2008 à 21:08
c'est pas ton probleme rt y a pa de probleme just que l'hebergeur n'accepte pas le format que tu l'uploader peut etre tu dois avoir un compte payant :(
;) mais ya pas du payant chez ZINO va essayer www.freehostia.com et sa va marcher
0