Débit CB douteux avec accueil.net.com

jlc2a Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - Modifié le 12 août 2017 à 12:40
 Mariver - 18 mars 2019 à 14:04
bonjour
j'ai 3 débit de 46,50€ sur accueil.net.com, tous les 2 mois qui ne correspondent á rien
avez vous une idée de la matche á suivre?

merci

[Supprimé par la modération].com
(Vous avez déjà un soucis il est donc recommandé de ne pas afficher vos coordonnées partout sur des sites public. Ceci contribue à aider d’éventuelle personnes mal intentionnées à se servir de vos données.)

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
12 août 2017 à 17:47
Bonjour

Page non trouvée.. L'URL est il correct?

Sans doute les conséquences d'un cadeau/visite/consultation à-pas-cher. L'internaute refile ses données CB pour obtenir la 'bonne affaire' sans lire les CGV du site pourri. CGV indiquant qu'à défaut de désinscription avant l'heure H l'internaute se retrouve abonné à une merdouille totalement inutile..

Classique.

A QUI as tu fourni gracieusement ta CB il y a un peu plus de 6 mois?

Tu peux toujours aller à ta Banque interdire définitivement ces prélèvements Carte. Le bénéficiaire inconnu se manifestera sans doute!

A+
2
Je me suis aussi faite avoir sur site bidon. Ne rien commander.
Mariver
Le 17 mars 2019, mais c’etzit Avant Noel 2018 que j’avais passé une commande qui a été débitée rapidement, dont le produitn’est Jamais arrivé, et sans réponse à 8 courriels.
0