Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu/Fermé
sorea1960 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - Modifié le 12 août 2017 à 08:37
sorea1960 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 12 août 2017 à 09:33
Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je suis bien ***** aux Mées dans les Alpes de haute Provence en France le******, je vous ai d’ailleurs transmis plusieurs fois ma carte d’identité sans aucuns retours de votre part !!! Mon surnom depuis toujours est *****, d’où le nom sur mon profil « ********» car plusieurs de mes connaissances / Ami(e)s me connaissent surtout par mon surnom …
Je ne sais pas pourquoi vous avez décidé de désactiver mon compte sans au préalable aucune sommation mais peut-être a-t-il était malhonnêtement « signalé » ? Si c’est le cas je pense sérieusement que la personne qui l’a fait doit elle et pas moi être pénalisée car c’est là un
signalement abusif et sans aucune raison. Ne pouvant plus accéder à mon compte facebook par l’adresse mail qui y est liée, pourriez-vous envoyer votre réponse à mon adresse mail free svp *********? Merci. Cordialement.Mme*******

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !...
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
Modifié le 12 août 2017 à 08:45
Bonjour ,

Oui , mais ont est pas sur Facebook ici ont est sur un forum donc ont ne va rien t'envoyer ...

C'est plus facile de manier les tétons de la bonne que de manié du béton à la tonne ...
2
sorea1960 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017
Modifié le 12 août 2017 à 09:38
MPMP10 bonjour, j'en ai bien conscience mais comme facebook a également un accès aux questions sur ce forum (regardez les boutons justes dessous les messages .) c'est la raison pour laquelle mon texte est rédigé dans leur attention. Merci et bonne journée à vous
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291 > sorea1960 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017
12 août 2017 à 09:14
Bonjour

Il ne faut pas se faire d'illusions..... Il n'y a aucune intervention de facebook sur le forum, les "boutons" sont ceux que l'on trouve sur beaucoup de sites pour faire le lien, mais ne servent pas de "signalement".....

Les sociétés qui délèguent des personnes sur le site, le font avec le pseudo complété avec la mention :"intervenant certifiés" (Liste ici Facebook, n'y figure pas)

Bref, c'est sur le site de facebook qu'il te faut faire la réclamation....

D'autre part, j'ai supprimé tes données personnelles..... le forum est public.... Donc prudence dans ce que tu postes et où sur le net.....

@+
0
sorea1960 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 > Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
12 août 2017 à 09:26
Bonjour Xileh, merci pour la suppression des données perso. J'ai plusieurs fois envoyé le même message directement à facebook sans réponses c'est pour cela que j'ai rejoint votre forum dans l'espoir qu'un administrateur de facebook le lise et m'aide à résoudre ce problème. Je vous remercie de m'informer sur le fonctionnement de votre forum et de m'avoir communiqué la liste des organismes de signalement. Je vais modifier mon texte dans ce sens.
Cordialement
Soréa
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
12 août 2017 à 09:25
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi vous avez décidé de désactiver mon compte sans au préalable aucune sommation...


Je n’ai pas reçu d’avertissement avant la fermeture de mon compte.

Dans certains cas, nous nʼenvoyons pas dʼavertissement avant de désactiver un compte. Notez également que nous ne restaurons aucun compte qui a été désactivé en raison d’infraction grave aux standards de la communauté Facebook.



Source Facebook : https://www.facebook.com/help/185747581553788/


Si tu as envoyé ton identité comme demandé, il faut être patient, cela peut aller vite et peut aller aussi de 1 à 3 mois


@++

1
sorea1960 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017
12 août 2017 à 09:33
Bonjour et merci pour tes infos Dorian. Je vais alors être patiente.
Cordialement et bonne journée à toi
0