L' application google photo ne s'ouvre pas ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié le 11 août 2017 à 16:04
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 août 2017 à 19:05
Bonjour, J'ai trouve l'application avec une icône en forme d’hélice de couleur rouge ,verte bleu et jaune .Elle ne s'ouvre pas .
j'ai essaye en tant qu'administrateur et vu le probleme de compatibilité .
ça reste ferme et ca ne s'ouvre pas .
QUESTION : auriez vous cette application avec le mème profil pour windows 10 qui fonctionne pour placer dedans mes photos.?
merci .



A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757
12 août 2017 à 13:21
Salut Bocdan.

Je t'ai dis que ce logiciel synchronise automatiquement tes photos et vidéo.
Une fois installé il est ouvert en permanence.
Je te l'ai mis sur ton bureau juste pour te rappeler qu'il était dans tes programmes donc si il te gène tu supprime de raccourci.

Tu n'as pas à t'en préoccuper car dès que tu mettra une nouvelle photo sur l'ordi ou prise avec ton xpéria elle sera copier sur ton compte dans le service Google Photo.

Je ne peux pas être plus clair.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié le 12 août 2017 à 19:07
Re..Jag 72. je te remercie de l'info . mais pour l'instant je viens de faire le

contraire..A savoir : j'ai été dans mes photos et dans mon application ONE DRIVE sur

mon portable Sony ( lie par internet à mon ordi ) .et dans le parametrage , j'ai desactive

la synchro
et ainsi put supprimer certaines photos définitivement .

Par la suite lorsque je rajouterais une ou des photos , je reactiverais le parametrage

synchro .je pense que c'est ainsi et que j'ai bien compris ton explication .et te .remercie.

salut ami .
0