Internet détecté - Impossible de lancer la navigation

Fermé
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 11 août 2017 à 10:08
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 11 août 2017 à 10:25
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un petit problème avec mon autre ordinateur.

J'explique rapidement: Il détecte Internet puisque je peux me connecter à skype/mumble et même effectuer des mises à jour mais IMPOSSIBLE de naviguer sur Internet (je n'utilise que Chrome et pour le coup j'ai même essayé de lancer Explorer et pas de Co Internet).
Lorsque je lance la page ça me dit directement "Aucune connexion Internet". J'ai RESET la live-box et ça n'a rien changé.

Sur ce PC portable je capte et peux naviguer tranquillement.

De quoi cela peut-il venir? J'ai effectué un scan avast et aucun problème détecté...

Merci d'avance si l'un d'entre vous a une solution!

Julie
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
Modifié le 11 août 2017 à 10:56
Bonjour,

As tu essayé de supprimer toutes tes connexions sur le pc concerné puis relancé une recherche et tenter de te connecter a nouveau ?
On vas commencer par cela ..

Supprimer, effacer ou oublier les profiles de réseau sans fil avec Windows 10:

> Appuyez sur les touches Win + I pour ouvrir l’application Paramètres.
> Sélectionnez Réseau & Internet.
> Cliquez sur l onglet Wifi sur la gauche.
> Gérer les réseaux connus
> sélectionnez le réseau et vous verrez deux options – Partager et Oublier.
> faire oublier.
> puis relancer une recherche des wifi
> et rentré sa clé pour se connecter.

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
0