Vendeur paypal qui ne répond plus.

Jyzs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 13:13
jacobus13 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 - 12 août 2017 à 15:32
Bonjour, pas plus tôt qu'avant hier j'ai fais virement de 50 euros en bien et service Sur paypal pour un article vendu sur leboncoin. Je devais faire le virement en deux fois, lame premier 50 euros qu'il a encaissé et le second de 10 euros que par chance il n'a pas encaissé et que j'ai donc annulé. Après le virement des 50 euros il m'a dit qu'il allait poster le colis plus tard dans la journée et m'envoyer le numéro de suivi. Mais après ça, plus rien... Je lui ai envoyé plusieurs messages aux quels il ne répond et désormais quand je l'appel il y'a 3 bip et l'appel se termine. J'ai donc mis en place un litige ce matin, je me doute que c'est un peu tôt mais je préfère le faire maintenant. J'ai donc plusieurs questions:
-je peux être remboursé malgré le deuxième virement de 10 euros que j'ai en suite annulé?
-si le vendeur ne réagit pas lors du litige, il sera automatiquement en ma faveur?
-Que se passe t'il si le vendeur a supprimé son compte paypal avant le litige?
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me faire part de vos propre expériences.

1 réponse

jacobus13 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 35
12 août 2017 à 15:32
Bonjour,

Je suis un fervent utilisateur de Paypal, depuis 2005, je me suis fait arnaquer à plusieurs reprises, par des achats en Chine, Japon et en France également.
A chaque litige déclaré j'ai été remboursé en totalité, frais de port compris, maxi 3 semaines.
Paypal c'est du sérieux. Vous serez remboursé intégralement.
Courage, bonne journée.
(je n'ai pas d'actions ni quoi que ce soit chez Paypal)
0