Problème de connexion à mon compte CCM [Résolu]

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ccm81
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Bonjour

Je ne sais pas où poser la question
Depuis 3 jours, je ne peux plus avoir accès à la page me permettant de me connecter en tant que membre, je n'ai plus les deux fenêtres, "identifiant" et "mot de passe" sur la page de connexion
https://secure.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/profile/login?txtUrl=%2Fforum%2F
Quelqu'un a t'il une idée ?

J'ai fait un adwcleaner dont voici le rapport

# Support: https://www.malwarebytes.com/support
          • [ Services ] *****

No malicious services found.
          • [ Folders ] *****

PUP.Adware.Heuristic, C:\ProgramData\188F1432-103A-4ffb-80F1-36B633C5C9E1
PUP.Adware.Heuristic, C:\ProgramData\B0FFCDD9-5261-4e59-B29A-17A4FABDEBAB
PUP.Adware.Heuristic, C:\ProgramData\{429CAD59-35B1-4DBC-BB6D-1DB246563521}
          • [ Files ] *****

No malicious files found.
          • [ DLL ] *****

No malicious DLLs found.
          • [ WMI ] *****

No malicious WMI found.
          • [ Shortcuts ] *****

No malicious shortcuts found.
          • [ Tasks ] *****

No malicious tasks found.
          • [ Registry ] *****

No malicious registry entries found.
          • [ Firefox (and derivatives) ] *****

No malicious Firefox entries.
          • [ Chromium (and derivatives) ] *****

No malicious Chromium entries.

Les trois PUP .... relevés datent apparemment de pas mal de temps : avril 2010, septem/Avastbre 2014, mars 2015 et n'avaient donc jamais été relevés par adwcleaner.

Quelques lignes du fichier texte DIFxInstallLog trouvé dans celui de mars 2015
03/05/15 11:47:34 INFORMATION 0 Driver package (Legacy) installed successfully
03/05/15 11:47:34 INFORMATION 0 Installing ASPI DLL's.
03/05/15 11:47:34 INFORMATION 0 Enter InstallDLL()
03/05/15 11:47:34 INFORMATION 0 GEARAspi.dll installed successfully.
03/05/15 11:47:34 INFORMATION 0 Leave InstallDLL()
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 Incrementing shared DLL entries.
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 Enter SetDriverFileAttribs()
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 C:\Windows\system32\drivers\GEARAspiWDM.sys exists.
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 File is not read-only: C:\Windows\system32\drivers\GEARAspiWDM.sys .
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 C:\Windows\system32\GEARAspi.dll exists.
03/05/15 11:47:35 INFORMATION 0 File is not read-only: C:\Windows\system32\GEARAspi.dllPuis-je les supprimer ?

Merci

ccm81


6 réponses

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Salut,

Désactive Adblock et la fenêtre devrait apparaître.
Merci de me répondre

J'ai tenté une désactivation adblock uniquement pour comment ça marche puis complètement, j'ai redémarré à chaque fois firefox, j'ai toujours le même problème.
j'ai accès aux bandeaux noir et rouge du menu de ccm
dans la page, j'ai la grande fenetre grise "Figaro - CCM Benchmark .... , et tout le reste de la fenetre est blanc

Configuration : Vista SP2, Firefox 52.3.0 Avast

Je vais tenter de redemarrer la machine adblock désactivé



cdlmnt
même chose après redemarrage de la machine
je ne peux pas mettre une image de mon écran, je ne suis pas connecté en tant que membre ...

cdlmnt
image de ma page ccm
http://www.cjoint.com/c/GHki3guUoSB
Malekal_morte-
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19059 > ccm81
Adblock est actif, donc forcément... ça passe pas.
ccm81
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non, quand j'ai fait le screenshot,(hier soir !!) adblock était actif, mais depuis ton intervention tout à l'heure, je l'avais désactivé
par contre la solution de little boy62 a marché (adblock activé partout).

Bonne journée

ccm81,
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Salut.


J'ai eu un souci du même type.
Mais j'ai résolu le souci....

j'ai désactivé mon bloqueur de pub : toujours pareil.

J'ai nettoyé historique, cache, cookies, tout... Et le souci a été résolu.
  • Avec Firefox, fais CTRL+SHIFT+SUPPR.
  • Paramètre "tout" pour intervalle à effacer.
  • Coche toutes les cases (ou du moins les cases "cookies", "cache" et celles liées à la "connexion".
  • Clique ensuite sur "Effacer maintenant".
  • Patiente.
  • Ferme Firefox quand c'est fini et relance-le.


Et tente à nouveau la connexion.

Est-ce que la connexion sur CCM est fonctionnelle à présent ?


++

Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
ccm81
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Merci little boy62, ça fonctionne à nouveau

Bonne journée à tous
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Bonjour ,
" Insiste " .
Je rencontre le même problème sur CCM depuis hier perso je clique une bonne dizaines fois sur " connexion " et je fini par obtenir la page pour les identifiants ci ça peu aidait ...
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Mince, peux pas mettre le sujet à Résolu, je ne suis pas membre sur ce coup là ;-(