Menu

Maintenance [Résolu]

lilidurhone 43010 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 27 mars 2018 Dernière intervention - 10 août 2017 à 06:49 - Dernière réponse : lilidurhone 43010 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 27 mars 2018 Dernière intervention
- 10 août 2017 à 21:35
Bonjour,



Et ce depuis cette nuit impossible d'accéder à mes mails.....

L'application Android fonctionne mais on ne reçoit pas les nouveaux messages




Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

lilidurhone 43010 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 27 mars 2018 Dernière intervention - 10 août 2017 à 11:26
0
Merci
11h25 toujours pas accès...

Quelqu'un peut me confirmer que ça marche bien sur ordinateur ?
Commenter la réponse de lilidurhone
lilidurhone 43010 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 27 mars 2018 Dernière intervention - 10 août 2017 à 20:33
0
Merci
Bon c'est un problème d'incompatibilité avec Firefox mobile bêta
Commenter la réponse de lilidurhone
xplom 26439 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 10 août 2017 à 21:18
0
Merci
salut Lili
comme tu parles toute seule, je te passes un coucou, merci pour tes infos en tout cas, même si j'ai pas de yaourt sur l'ordi
lilidurhone 43010 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 27 mars 2018 Dernière intervention - 10 août 2017 à 21:19
^^
Commenter la réponse de xplom
lilidurhone 43010 Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 27 mars 2018 Dernière intervention - 10 août 2017 à 21:35
0
Merci
Problème résolu

En activant d'abord Sync puis en désinstallant réinstallation de Firefox mobile bêta

Et ça remarche
Commenter la réponse de lilidurhone