Mises à jour. [Fermé]

Signaler
Messages postés
2241
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
-
eriiic
Messages postés
23275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2020
-
Bonjour,

J'ai désinstallé Office professionnel 2013 pour le remplacer par la version 2016 mais windows update me télécharge toujours des mise a jour pour office 2013 ce qui me fait planter le téléchargement et les autres mises à jour.

J'ai désinstallé avec Revouninstall puis J'ai utilisé le soft de désinstallation de microsoft pour office, mais rien y fait.

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
23275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2020
5 936
Bonjour,

à tout hasard, nettoyer la BDR avec un utilitaire comme ccleaner après la désinstallation
eric
Messages postés
2241
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
128
Bonjour Eric.

Revouninstal fait justement un nettoyage complet des dossier d'installation et de la BDR en supprimant le logiciel.

eriiic
Messages postés
23275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2020
5 936
Bonjour,

il doit quand même rester des traces, dommage de ne pas les trouver... Essaie quand même des fois qu'il en fasse plus.
En attendant mieux masque les maj qui t'embêtent dans update (clic-droit dessus). Mais d'autres arriveront derrière...
eric
Messages postés
2241
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
128
Bon alors, Ayant Win10, impossible de faire comme sur Win7 pour désélectionner les MAJ non voulu.
Donc j'ai trouvé ce petit utilitaire microsoft pour pouvoir faire cette action.
Son, principe est simple, il recherche les mises a jour dispo pour ton pc, et tu coches les mises a jours dont tu ne souhaites pas l’installation.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3073930/how-to-temporarily-prevent-a-driver-update-from-reinstalling-in-window

Un peu de politesse est la moindre des choses, nous ne sommes pas des robots ;) N'oubliez pas de mettre en résolu votre question.
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
eriiic
Messages postés
23275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2020
5 936
Ils deviennent de plus en plus ch... chez MS à prendre les utilisateurs pour des demeurés.
Temporaire : ça veut dire que tous les 30 jours tu vas te recocher la liste qui s'allongera au fil du temps ? Hé bé...