Imprimante scanner photocopie logiciel epsonstylus DX7400 series

Fermé
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - Modifié le 25 août 2017 à 22:27
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 1 sept. 2017 à 17:20
Bonjour,
voila mon problème
j'ai a ma porter une imprimante scanner photocopieuse & logiciel modèle marque Epson Stylus DX7400 séries

j'ai installer mon logiciel comme bon semble fait les opération demander et au moment de faire mon scanner ou mon imprime doc depuis pc la machine ou mon pc ne reconnait pas mon imprimante si je me souvient bien du terme dit j'arrive a faire photocopie direct depuis Epson l'encre et pleine les prise bien connecter

tout fonctionner au top au moi de juin dernière utilité et depuis que j'ai remis mon pc en sortie d'usine plus rien elle me fait gréve mdr
donc me demande si il me faudrait un paramètre ou réglage de mon pc pour atteindre mon imprimante mon pc et le HP PAVILION P6000 SÉRIES
DONC AVIS AU CONNAISSEUR
je croit être sur le pack 1 reste a vérifier si defois ces un truck de ce genre a rajouter qui m'étonnerait pack 2 pack 3 je suis sur Windows 7
ps crédit mutuel si quelqu’un a le raccourci un logiciel du crédit mutuel qui est comme une application mes sur notre pc et qui est aussi bien sécuriser et nous fait parvenir directement sur nos compte sans passer par google exemple ) et nous permet aussi de se rendre sur le compte google de la banque car avant la mise a jour de mon pc je l'avait et la banque ne l'utilise plus selon eux et depuis longtemps alors que moi n’arrêter pas de l'utiliser donc si quelqu'un la merci de m'en toucher un mot si possible m'envoyer le lien ou la remettre ou copie mes correcte et dans la loi sinon son nom exacte et ainsi je le reformulerez a ma banque pour de nouveau l'avoir faite tourner dans vos famille ou ami collègue il doit y avoir des client crédit mutuel merci d'avance


A voir également:

26 réponses

Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
26 août 2017 à 13:46
premiere nouvele n'installer pas ce logiciel
ou installer quand meme
donc pris la deux
une etiquette formulant autre chose style negatif j'ai continuer la le pilote et en train de chercher la machine qui lui me repond la machine et hors connexion ou une autre et brancher qui est le cas je retente une seconde fois et apres efface le tout epson revo

eureka peut etre une bonne nouvelle

instllation du pilote d'impression epson stylus
le port d'imprimante et defini sur PORT.
pour utiliser les fonctions d'impression de la epson stylus via un reseau conffigurez le port de l'imprimante si necessaire
ok

je continu clique ok

le reste s'installe donc mon plan a l'aire de marcher *
restera a installer la dx7400 donc patience mes formule a retenir si quelqun a le meme bleme je glisserez les lien du logiciel référence etc si cela fonctionne mes chanton pas trop vite (starter quicker son pas acces avec wind98 tout le reste et installer seulement enregistrement en ligne ne sort pas et attend terminer ou autre formule fin pour sortir le logiciel du pc et mettre le second dx7400
bon j'ai stoper moi meme et lance le deuxieme logiciel
premier message le parfeu bloquer autoriser la je doit couper pc reprend de suite apres
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
26 août 2017 à 14:07
re

je ne comprends pas tout ce que tu dis....

je t'ai demandé si tu utilisais les 2 imprimantes sur le pc

@+
0
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
26 août 2017 à 14:55
bon rien a changer le pilote 1et pour ainsi dire actif sur mon pc mes sans l'imprimante voulu donc vais tester pour voir si sa imprime qui metonnerez quand au dx7400 rien ce charge et les machine ne se reconnaisse pas mdr (mille million de mille sabord par toutatis )
a l'instant en essayant juste d'installer seulement le pilote de dx7400 de mon logiciel et que la recherhe machine fonctionner pas je desactive mes cable et eteind machine
et apparet un message qui mes pas inconnu depuis l'installation

le porte d'imprimante et defini sur LPT1
pour utiliser limprim sur reseau modifiez le port imprimante en consequence

donc si tu peut meclairez sur cela peut etre quon en a deja parler plus haut
et tester LPT2 apres LPT3 si rien jefface tout par revos

ps tu as regardé dans Windows Update si tu n'as pas de MAJ pour l'imprimante? que traduit tu part maj
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
26 août 2017 à 15:07
re

regarde tes messages privés

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
26 août 2017 à 19:09
re

ps tu as regardé dans Windows Update si tu n'as pas de MAJ pour l'imprimante? que traduit tu part maj

les mises a jour de windows update

@+
0
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
1 sept. 2017 à 17:20
je me demande si c'est pas mon parfeu ou proxy
motif je voi sa pour des lien a ouvrire de mes mail
Ce site est inaccessible

survey.max____.com a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT


je craint qu'il y a des pretit reglage a effectuer j'en ai peur car la tout ces truck craint faire une boulette

mes que sa reconnaisse pas l'imprimante sa je trouve bizard
je suis avec google chrome et sa deja avant ma remise en sortie d'usine
donc si tu a le tuyau et si faut passer des heure je suis partant mes du sérieux si pas sur on fouille jusqu'a trouver la formule chimique qui me mes en ébullition mdr
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
13 août 2017 à 18:26
salut

tout fonctionner au top au moi de juin dernière utilité et depuis que j'ai remis mon pc en sortie d'usine plus rien elle me fait gréve mdr

tu as installé toutes les MAJ Windows (+- 250) après la restauration en sortie d'usine?

si oui, tu as réinstallé les pilotes de ton imprimante?

pour savoir si tu as le SP1, clique sur démarrer et dans la colonne de droite, clique droit sur "ordinateur" puis sur "propriétés"

exemple de mon pc:


@+
-1
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
13 août 2017 à 18:49
bonjour je confirme j'ai sp1 service pack1 que doit je faire

"tu as installé toutes les MAJ Windows (+- 250) après la restauration en sortie d'usine? "
peut tu m’éclairez sur cela

moi j'ai réinstaller mon pc sans utiliser les sauvegarde si cela et ta question
0