Enlever photos sur iphone sans les enlever du ipad

Résolu/Fermé
Blanche - 7 août 2017 à 17:52
 Blanche - 7 août 2017 à 23:19
J'aimerais savoir comment procéder pour enlever des photos sur mon iphone sans qu'elles disparaissent aussi de mon ipad. C'est ce qui se produit présentement à cause de Icloud que je veux conserver. J'aimerais enlever plein de photos sur mon iphone mais les garder sur mon ipad. Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
7 août 2017 à 21:56
Bonjour, comme vous utilisez la photothèque iCloud sur votre iPhone et iPad il n'y a pas de solutions puisque le but de la photothèque iCloud est de synchroniser les photos sur les appareils . ICloud n'est pas un cloud de stockage.
Si vraiment vous voulez supprimer des photos sans qu'elles disparaissent de votre iPad vous devez désactiver l'option Photothèque dans le réglage iCloud et choisir Conserver sur l'appareil et sur iCloud. Puis lorsque vous supprimerez les photos de l'iPhone elles ne se supprimeront plus de l'iPad, par contre lorsque vous ferez des nouvelles photos sur votre iPhone celle-ci n'apparaitront plus sur l'iPad.

0