Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!!

Résolu/Fermé
Samsam39110 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - Modifié le 7 août 2017 à 13:39
 callclem - 7 août 2018 à 09:35
Bonjour,

Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience.

C'était la version 384.94, jusqu'à hier tt va bien, mon cpu ne chauffe pas, je fait tourner des jeux a donf mais ce matin, je lance une p'tite partit de rocket league ( pas gourmand même a fond ) et la bug de l'écran tout noir avec des trucs bizarres ça freeze sa race !!! Et la je vois ce put*** de message de windows qui me dit "le pilote d'affichage nvidia jsp quoi version 384.94 a cesser de fonctionner et a été récupéré, je suis obligé de tt arrêter pour que mon ordi remarche normalemet, et ça le fait pour tt les jeux, même pour lightroom !!!

J'ai lu des articles comme quoi les drivers de nvidia version 384 laguait de ouf mais la je ne peut plus lancer de jeux

Ma question, est ce que je dois attendre en me désesperant que nvidia sorte un nouveau driver ( ce qui risque d'être long) ou y'a t'il un solution !!!!

Pour l'instant je suis en PLS et je n'ai aucune idée de quoi faire !
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
7 août 2017 à 15:59
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte nVidia
Propriétés
Onglet pilote
Clique sur --> Version précédente
4
Samsam39110 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
7 août 2017 à 19:21
d'acord je pense je vais faire ca mais en ce moment y'a windows qui télécharge sa derniere version ( je verrais si ca va mieux apres ), je vous redit ca !!!
0