Diagramme dans formulaire

Fermé
VPMC Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 7 août 2017 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 9 août 2017 à 18:12
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une base Access. Je suis en train de réaliser des "fiches de synthèse" par communes. Je souhaiterais ajouter à mes fiches (équivalent d'un formulaire) un diagramme. J'ai donc utilisé l'outil "diagramme" dans l'onglet "création" puis j'ai ajouté mon diagramme.

1ère question : Y a-t-il un moyen de définir la légende pour qu'elle reste la même au changement d'enregistrement ? (ex : catégorie "environnement" en vert, catégorie "urbanisme" en rouge...)
2ème question : Est-il possible de définir une autre couleur que celle proposée par Access (via du code VBA par exemple ?)?
3ème question : Est-ce que j'ai la bonne méthode (soit celle de passer directement par l'outil "diagramme" de l'onglet "création" du formulaire principal) ou faut-il que je crée un sous-formulaire pour ce diagramme ?

En vous remerciant de votre aide,

MC.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 00:38
Bonjour,

diagramme ou graphique ?

Formulaire ou état ?

A+
0
VPMC Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 1
8 août 2017 à 08:56
Bonjour,

Il s'agit de diagrammes (camemberts et histogrammes) dans un formulaire. Ce formulaire sera ensuite converti en état.
0
Utilisateur anonyme > VPMC Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
9 août 2017 à 18:12
Pourquoi ne pas faire un état directement ?

A+
0