Menu

Une adresse internet à risque a ete bloquée [Résolu]

slimbar 210 Messages postés mercredi 18 juin 2008Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 6 août 2017 à 22:44 - Dernière réponse : fiofiojm 66 Messages postés lundi 24 août 2009Date d'inscription 27 juin 2018 Dernière intervention
- 27 juin 2018 à 19:24
Bonjour, salut depuis cette après midi je reçois ce message de kaspersky quand je surfe sur firefox.

une adresse internet a risque a ete bloquer

que faire merci

Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Malekal_morte- 153726 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 6 août 2017 à 23:39
0
Merci
Salut,

Quelle adresse ?

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Vois ce que cela donne ensuite.

Si pas mieux :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Commenter la réponse de Malekal_morte-
Commenter la réponse de slimbar
slimbar 210 Messages postés mercredi 18 juin 2008Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - Modifié par slimbar le 7/08/2017 à 01:28
Malekal_morte- 153726 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 7 août 2017 à 09:28
0
Merci
Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox

slimbar 210 Messages postés mercredi 18 juin 2008Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 7 août 2017 à 13:25
0
Merci
problème résolu mille merci.
Malekal_morte- 153726 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 7 août 2017 à 18:00
0
Merci
de rien :)
slimbar 210 Messages postés mercredi 18 juin 2008Date d'inscription 8 mars 2018 Dernière intervention - 9 août 2017 à 21:40
0
Merci
mille merci modo, sans votre aide vous et les autres modos de ce beau forum, je ne sais pas quoi dire que mille merci.
fiofiojm 66 Messages postés lundi 24 août 2009Date d'inscription 27 juin 2018 Dernière intervention - 27 juin 2018 à 19:24
0
Merci
Le sujet est considéré comme étant résolu mais j'apporte tout de même une solution supplémentaire car réparer firefox suppose la suppression des modules complémentaires qu'il faut ensuite réinstaller.

J'ai été confronté au même problème ces derniers jours après avoir cliqué sur un lien posté dans un commentaire d'une vidéo Youtube en voulant le signaler comme "contenu indésirable". Je m'y suis mal pris et je me suis retrouvé sur une page bloquée par mon antivirus mais la page a réussi à implémenter dans Firefox un appel automatique à cette page vérolée à chaque première cession Firefox après avoir allumé mon PC, la page étant systématiquement bloquée par mon antivirus.

Pour éradiquer le truc j'ai lancé d'abord CCleaner en cochant toutes les cases pour nettoyer Firefox (Applications>Firefox) puis j'ai lancé ZHPCleaner qui m'a viré trois trucs louches dans la base de registre j'ai lancé ensuite AdwCleaner qui m'a viré un fichier suspect et deux clés de registre suspectes. Et enfin j'ai redémarrer mon PC comme suggéré par AdwCleaner après nettoyage. Je viens de relancer Firefox pour venir ici et le phénomène ne s'est pas reproduit.
Commenter la réponse de fiofiojm