Module Hotspot Shield et accés internet

Fermé
maelkal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 22:16
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 6 août 2017 à 23:28
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai un problème de connexion avec fierfox:

J'ai voulu installer un petit VPN gratuit sur mon navigateur pour voir des vidéos sur des sites français à l'étranger.

J'ai donc installé le module proposé dans le catalogue de Mozilla "Hotspot Shield".
Je l'ai activé et configuré le pays (France car je suis au pays bas). Malheureusement, depuis, je ne peux plus naviguer avec fierfox.

Peut importe le site sur lequel je me rends j'ai invariablement le même message:

"Les propriétaires de www.XXXXXX ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web."....

Du coup j'ai désactiver le module, puis supprimer le module, demander une résolution automatique du navigateur pour finalement désinstaller et réinstaller ce dernier... Mais aucune de ses tentatives n'a marchée.

Donc pour l'instant je me suis rabattu sur chrome qui marche parfaitement. Mais j'aimerai bien régler le problème quand même.

Dernière information à toutes fins utiles, j'ai un mac.

Merci d'avance pour votre aide :)

Cordialement

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
6 août 2017 à 22:33
Bonsoir,

Si ça peut vous aider, je vous conseil Opera qui est un très bon navigateur et qui possède un VPN intégré lorsque vous ouvrez une fenêtre en navigation privée (pour encore plus de vie privée entre autre).
0
maelkal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
6 août 2017 à 23:18
Bonsoir ToxicHayabusa et merci de votre réponse :)

Mais ce que j'aimerai c'est pouvoir réutiliser fierfox convenablement.

Cordialement
0
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
6 août 2017 à 23:28
Et bien...Essayes de passer un coup d'adwCleaner et de Ccleaner, peut-être qu'il refonctionnera ensuite (il faut qu'il soit déjà installé par contre)
0