Découper un morceau de vidéo sur VLC [Fermé]

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 août 2017 à 09:56
Bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose en traitement de photos/vidéos. Donc voilà j'ai une vidéo de Télématin que je ne peux lire qu'avec VLC mais je ne voudrais qu'un petit passage de cette vidéo. J'ai donc essayé de bidouiller des tas de conversions mais sans succès, je dois mal faire ... Je précise que je tourne encore sous VistaPremium. Cette vidéo est enregistrée dans le dossier vidéo de Captvty avec une extension (.ts) : VLC media file (.ts) J'ai dans un premier temps essayé de la convertir pour la lire avec Moviemaker mais des heures sans résultat. J'ai suivi un tutoriel "comment découper facilement une vidéo avec VLC" et ça ne fonctionne pas non plus, rien ne s'enregistre ...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
bsr

Avec Avidemux , c' est d' une simplicité enfantine ...en 2 mn , vous transformez votre TS en mp4
Lililette83
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
> Utilisateur anonyme -
J'ai réussi je ne sais pas trop comment c'est en AVI et je le lis avec VLC mais ça parle vite maintenant genre "Donald" en un peu moins vite, je ne suis vraiment pas bonne ahahaha ...
Utilisateur anonyme > Lililette83
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
C ' est en AVI car vous n' avez pas mis MP4 Muxer dans le format de sortie

Pour le son , si copy , il n' aurait pas du changer ..... sinon vous mettez mp3
Lililette83
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
> Utilisateur anonyme -
Merci pour toutes vos explications. Va falloir que j'apprenne ce que veulent dire les extensions .AVI, MP4, MPG, M1v etc... J'en perds mon Latin ! Bonne soirée
Lililette83
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
> Utilisateur anonyme -