Découper un morceau de vidéo sur VLC

Fermé
Lililette83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 6 août 2017 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 8 août 2017 à 09:56
Bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose en traitement de photos/vidéos. Donc voilà j'ai une vidéo de Télématin que je ne peux lire qu'avec VLC mais je ne voudrais qu'un petit passage de cette vidéo. J'ai donc essayé de bidouiller des tas de conversions mais sans succès, je dois mal faire ... Je précise que je tourne encore sous VistaPremium. Cette vidéo est enregistrée dans le dossier vidéo de Captvty avec une extension (.ts) : VLC media file (.ts) J'ai dans un premier temps essayé de la convertir pour la lire avec Moviemaker mais des heures sans résultat. J'ai suivi un tutoriel "comment découper facilement une vidéo avec VLC" et ça ne fonctionne pas non plus, rien ne s'enregistre ...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2017 à 21:00
bsr

Avec Avidemux , c' est d' une simplicité enfantine ...en 2 mn , vous transformez votre TS en mp4
1
Lililette83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
6 août 2017 à 21:03
Movie maker ne prend pas en charge la vidéo mp4 ?
0
Utilisateur anonyme > Lililette83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
Modifié le 6 août 2017 à 21:11
Avec Captvity , vous êtes en TS ... vous la mettez dans Avidemux , vous sélectionnez 2 paramètres , vous coupez et vous avez votre vidéo en ce que vous voulez ( divx , xvid etc... )

Vlc est excellent pour la lecture

Movie Maker excellent pour du montage

Avidemux ( gratuit et sans logiciels parasites contrairement à Format Factory ) ou d' autres excellent pour du découpage et transformation de vidéos
0