Arnaque

Résolu/Fermé
Chipiedu02 - Modifié le 6 août 2017 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 6 août 2017 à 18:45
Bonjour,
Je viens de me faire voler une grosse somme d'argent par un de nome *** dans secteur de Marseille je suis handicapé et j'ai besoin de votre aide pour localiser un numero *** svp c'est très important pour moi demain c'est mon anniversaire je n'ai même plus 1€ sur moi qui peut se renseigner pour moi et tape son nom dans le moteur de recherche il a volé au moins 10personned il est temps que ça cesse et j'ai besoin de mon argent
Je n'arrive pas à me servir dinternet svp qui peut me rendre cet immense service?? C'est vraiment très important depuis hier je fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse j'espère qu'un de vous exosera mon voeux de retrouver et pouvoir déposé plainte avec preuve à l'appui
Svp je compte sur votre aide j'en ai même besoin


1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 août 2017 à 18:47
bonjour,

il n'y a que la police qui, suite à un dépôt de plainte, pourrait accéder à une géolocalisation d'un numéro !

mais vu comme tu l'expliques, ça doit être un numéro prépayé !

donc le mieux est de passer au commissariat de police et voir avec eux !

P.S : tu dis que tu ne peux pas te servir d'internet, n'empêche que tu as là !!!


O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
2