Lag, mise a jour driver

Fermé
Corkptit - 6 août 2017 à 18:34
 Corkptit - 12 août 2017 à 12:39
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Asus X550ZE :
Système d'exploitation: Windows 10
Processeur AMD Quad Core FX-7500 2.1 GHz (4M Cache, up to 3.3 GHz)
Ecran Full HD 1920x1080
Mémoire vive: 16Go
Carte graphique: AMD Radeon R7 M260DX

Suite à quelques blue screens (thread stuck in de device driver) quand je joue, je met donc à jour mes drivers. Au début tout fonctionne très bien, puis sans raison l'ordi me remet un blue screen et depuis ça en jeu et dans Steam, les jeux lag, j'ai des chutes de fps et la souris perd sa connexion (cesse de bouger, puis reprend).

Voila, voila merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour met à jour tes pilotes avec driver cloud et fait un nettoyage avec adw cleaner dis moi si cela t'a aider.
0
Je fais ça demain je te dirais ça
0
Je viens de tester driver cloud et y'a aucun pilote de carte graphique donc j'ai le driver le plus récent
0
et ça m'étonnerait que y'ait un malware car j'ai téléchargé le pilote sur le site officiel AMD donc je pense pas faire de détection awd cleaner
0
Bonsoir fait quand même le test adw cleaner car tu as eu des blues screen avant de telecharger les pilotes . C est écris quoi sur les blues screen ?
0
Corkptit > Uri
8 août 2017 à 12:09
Je l'ai mis au dessus les blue screen sont des Thread stuck in device driver
0
Uri > Corkptit
8 août 2017 à 12:17
Bonjour desole de ne pas avoir fait attention. J'ai un peu fouille sur le net quelqu'un dis que c est un problème de carte graphique ou de mise à jour du bios je vais encore regarder je te dis quoi.
0
Corkptit > Uri
8 août 2017 à 12:17
Je viens de faire le test et y'a pas de malware
0
Uri > Corkptit
8 août 2017 à 12:19
Les mises à jour windows sont bien active ? Si oui regarde si ton bios est à jour.
0