Un site fiable ??

Résolu
marius.even Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - Modifié le 21 mai 2018 à 12:18
 Didier - 28 juin 2018 à 15:24
bonjour,

Je m'apprète a acheter un téléphone sur amazon.de et je me demandais si le site de "topprice.24" était fiable?

Merci
cdt, marius even

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 21:05
Bonjour,

vendeur se trouvant au Pays-Bas :



d'après les évaluation, c'est assez sérieux !

la majorité des produits vendus est livré par Amazon :

Vendu par Topprice 24 et expédié par Amazon. Emballage cadeau disponible. 


donc pas d'inquiétude point de vu la livraison.

reste à voir la garantie : Si c'est le vendeur qui l'assure ou par Samsung. Dans les deux cas, je te conseille de demander une facture !
0
marius.even Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 21:20
j'ai en effet jeté un œil sur les avis des consommateurs concernant la garantie assurée par Topprice, celle ci parait douteuse et beaucoup de personne se plaignent du SAV. Merci beaucoup pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 21:23
si tu demandes une facture, par défaut et selon le modèle, tu peux avoir la garantie constructeur (si appareil neuf ! )


quel est le modèle que tu regardes ?


0
marius.even Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 21:31
je regarde le modèle : samsung a3 2017

lien : https://www.amazon.de/gp/product/B01MY3H8VS/ref=ox_sc_act_image_1?smid=AC64IWP2X4CEI&psc=1

comment demander une garantie ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 août 2017 à 22:12
229 €, c'est tentant, mais à mon avis, il faut pas trop compter sur leur SAV et passer par Samsung directement !

au pire, pose lui la question concernant la garantie en France par Samsung !

jet un oeil ici aussi

https://www.samsung.com/fr/offer/

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
marius.even Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 22:46
j'avais remarqué le -30 pour cents offert par samsung mais je pense que le vendeur de Amazon l'a déjà inséré dans son offre.

merci pour tous vos conseils
0
Utilisateur anonyme
6 août 2017 à 07:29
non, l'offre de Samsung se porte pour un achat de particulier et en France, pas à l'étranger !

ça se fait après l'achat et avec ta facture et tes coordonnées bancaire (RIB), donc il ne peut l'inclure dedans !

si tu as un doute, achète sur par le net via un vendeur pro FR et profite de l'offre de Samsung !


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOPPRICE 24 = INCAPABLES &/ou ESCROCS. D’expérience : produit annoncé en stock sur le site alors que c’est faux. La livraison prévue sous 4 à 7 jours a mis un mois. Enfin, le summum, le produit électronique livré est en 110 V et n’avait rien à voir avec celui commandé en 220V (Batterie tender). Donc inutilisable en France. TOPPRICE 24 = ARNAQUE A FUIR ABSOLUMENT
0
a déconseiller absolument, taxe de douane à acquitter alors que ce n'est pas dit
0
TOPPRICE 24 = Incapables et/ou Escrocs : Produit annoncé en stock sur le site alors que c’est en réalité faux. La livraison prévue sous 4 à 7 jours a mis un mois. Le produit électronique livré est en 110 V n’avait rien à voir avec celui commandé en 220V. Donc inutilisable en France. Enfin, l’engagement de remboursement n’a pas été respecté malgré le renvoi (en Suisse) du produit non conforme. TOPPRICE 24 : A FUIR ABSOLUMENT
0