Menu

Bloqué sur google audio [Résolu]

Valy65 1 Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 11:34 - Dernière réponse : pistouri 9792 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention
- 10 août 2017 à 06:22
Bonjour, mon fils de 11 ans vient d'avoir un tél alcatel U5, il s'est bien entendu empressé de "découvrir" toutes les applis ... Le problème est que maintenant quand il veut allumer son portable, on lui demande son mot de passe mais il n'a pas moyen d'accéder au clavier , la moitié inf du téléphone est composée du carré gris avec au milieu le micro, à gauche le signe "paramètres" à droite l'espèce de flèche avec une croix, en haut à droite la croix de "quitter" et le logo google sous le micro. En appuyant sur n'importe quelle touche rien ne se passe et le téléphone se remet en veille... D'avoir enlevé et remis batterie et carte SIM n'y a rien changé...
Bref si l'un d'entre vous peut m'aider à résoudre ce problème ce serait super cool
Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
pistouri 9792 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 5 août 2017 à 12:26
1
Merci
Bonjour ,

Le clavier est bloqué

Comment déverrouiller l' Alcatel U5 à l'aide du code ?

Regarde cette procédure

Merci pistouri 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22612 internautes ce mois-ci

Bonjour,

Merci pour l'info, on a essayé sans y arriver .... impossible d'accèder à un clavier , donc direction la boutique hier ... et ils ont renvoyé le télépéhone au constructeur !!!
Bonne journée
pistouri 9792 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 8 août 2017 à 15:04
Bonjour ,

Si tu peux rapporter sur le Forum le rapport de la réparation du SAV cela pourrait servir pour d 'autres intervenants
Demande le ou cas ou
Merci par avance.

Bonsoir,
ça aurait été avec plaisir , mais retour constructeur et ils ont directement changé le portable, je n'aurai donc pas de retour de la panne.. désolée
Bonne soirée et encore merci
pistouri 9792 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 10 août 2017 à 06:22
Merci tout de même
Bonne journée.
Commenter la réponse de pistouri